Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niakwer1

subaru gt et ej 9

Messages recommandés

salut tout le monde je vous present ma subaru gt 1996 ligne complete siege sparko...[/u
et ma petite ej9
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u

bon je vais vous detailler un peu mes auto la subaru gt je les depuis 1ans a peu pres dessu j ai une augmentation de pression de turbo ;ligne complete zeus ;des koni reglables;des baquets sparko ;des jantes speedline ;alors a venir embrayage exedy dump forge
par contre l ej9 restera stock motorisation c est ma femme qui roule avec maintenant :mdr:

MERCI DES COMS la sub devrait evoluer en esthetiques dans les mois a venir
feu et repetiteur noir ;bequet sti;rabaissement et peut etre rajout avant et diffuseur arriere a voir et peindre retro bas de caisse ect....

Si tu as encore les freins avant d'origine pensent à prendre soit ceux de GT 99-00 ou WRX soit ceux de STI. Mais tu devras en même temps passer sur des jantes plus grandes.

Et ta pression de turbo tu l'as augmenter comment?
Puis achète des vrai plaquette parce les 4 pistons de gt2000 c'est beau mais après 5min t'a plus rien...
Sinon une gt blanche c'est trop la classe.

apparament c est via un robinet a verifier je n est pas encore eu le temps de mit pencher et pour les freins "seul les laches freines" mdr!!!!
plus serieusement evolution moteur n est pas ma prioriter pour l instand j en est assez je vais d abord ameliorer tenu de route freinage et la mettre a mon gout

C'est justement pas bon un robinet de fuite...
Puis pour le frein je connais qq1 qui vend un kit de wrx si sa t'interesse?

ok pour les frein c pas de suite la je doit faire mon embrayage donc chaque chose en sont temps sinon je sui ruiner lol

Tac a écrit:
C'est justement pas bon un robinet de fuite...

c'est rien de le dire

enfin c'est pas le robinet de fuite par lui même le soucis.c'est de combien la pression est augmenté et surtout les gestions (richesse ,avance) ne sont jamais retouchés et un jour clac,clac,clac

sans oublier le fameux petit boitier a 2€ vendu 600€ souder sur les fils de l'écu voir dans l'écu qui vire toutes les sécurité dont le vendeur appelle ca une gestion moteur

ok elle par chez sub bientot je vais leur dire de verifier et pshitt33 presser de voir ta sub en vrai c est tout a fait le style que je veut sur la mienne

niakwer a écrit:
ok elle par chez sub bientot je vais leur dire de verifier et pshitt33 presser de voir ta sub en vrai c est tout a fait le style que je veut sur la mienne

Laughing ha ba tu seras pas déçu du voyages

Sympa cette vic', simple et efficace.

Par contre edit tes messages pour mettre les 3 photos dans le même Wink

• Créer...