niakwer1 0 Posté(e) le 19 février 2011 salut tout le monde je vous present ma subaru gt 1996 ligne complete siege sparko...[/uet ma petite ej9[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niakwer1 0 Posté(e) le 19 février 2011 bon je vais vous detailler un peu mes auto la subaru gt je les depuis 1ans a peu pres dessu j ai une augmentation de pression de turbo ;ligne complete zeus ;des koni reglables;des baquets sparko ;des jantes speedline ;alors a venir embrayage exedy dump forgepar contre l ej9 restera stock motorisation c est ma femme qui roule avec maintenant :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 19 février 2011 salut, pense d'abords a te présenter dans la section appropriée, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 19 février 2011 sympa ta petite collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ah du joli, sa brille tous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niakwer1 0 Posté(e) le 20 février 2011 MERCI DES COMS la sub devrait evoluer en esthetiques dans les mois a venirfeu et repetiteur noir ;bequet sti;rabaissement et peut etre rajout avant et diffuseur arriere a voir et peindre retro bas de caisse ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco3311 0 Posté(e) le 20 février 2011 Si tu as encore les freins avant d'origine pensent à prendre soit ceux de GT 99-00 ou WRX soit ceux de STI. Mais tu devras en même temps passer sur des jantes plus grandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niakwer1 0 Posté(e) le 20 février 2011 salut wai c prevu j atend juste le budget :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Et ta pression de turbo tu l'as augmenter comment?Puis achète des vrai plaquette parce les 4 pistons de gt2000 c'est beau mais après 5min t'a plus rien...Sinon une gt blanche c'est trop la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niakwer1 0 Posté(e) le 20 février 2011 apparament c est via un robinet a verifier je n est pas encore eu le temps de mit pencher et pour les freins "seul les laches freines" mdr!!!!plus serieusement evolution moteur n est pas ma prioriter pour l instand j en est assez je vais d abord ameliorer tenu de route freinage et la mettre a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est justement pas bon un robinet de fuite...Puis pour le frein je connais qq1 qui vend un kit de wrx si sa t'interesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niakwer1 0 Posté(e) le 20 février 2011 ok pour les frein c pas de suite la je doit faire mon embrayage donc chaque chose en sont temps sinon je sui ruiner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Tac a écrit:C'est justement pas bon un robinet de fuite...c'est rien de le direenfin c'est pas le robinet de fuite par lui même le soucis.c'est de combien la pression est augmenté et surtout les gestions (richesse ,avance) ne sont jamais retouchés et un jour clac,clac,clacsans oublier le fameux petit boitier a 2€ vendu 600€ souder sur les fils de l'écu voir dans l'écu qui vire toutes les sécurité dont le vendeur appelle ca une gestion moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niakwer1 0 Posté(e) le 20 février 2011 ok elle par chez sub bientot je vais leur dire de verifier et pshitt33 presser de voir ta sub en vrai c est tout a fait le style que je veut sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 20 février 2011 chez sub il connaisse rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niakwer1 0 Posté(e) le 20 février 2011 lol ben bravo il doivent faire mon embrayage tu me rassure merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 20 février 2011 tu as prevu le billet de 1000€ voir un peut + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niakwer1 0 Posté(e) le 20 février 2011 j attend le devis c ca quand on a ni les outils ni le temps ca ce paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 20 février 2011 dommages tu est un peut trop loin de chez moimais sur tarbes il y a pas que sub pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niakwer1 0 Posté(e) le 20 février 2011 un up pipe tu gagne quelque chose avec ca ou pas ca se sent sur les perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui tu gagnecela ce chiffre pas forcement en cv mais plus en réactions du turbo par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 20 février 2011 niakwer a écrit:ok elle par chez sub bientot je vais leur dire de verifier et pshitt33 presser de voir ta sub en vrai c est tout a fait le style que je veut sur la mienne ha ba tu seras pas déçu du voyages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niakwer1 0 Posté(e) le 20 février 2011 c un voyage organiser lol :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto eg5 0 Posté(e) le 25 février 2011 joli tout sa mais je préfère ma eg quand meme !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niakwer1 0 Posté(e) le 25 février 2011 desoler je parle pas au caisse en kit!!!! mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niakwer1 0 Posté(e) le 27 février 2011 je les est faite avec un appareil a 100e mes content du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 27 février 2011 Sympa cette vic', simple et efficace.Par contre edit tes messages pour mettre les 3 photos dans le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto eg5 0 Posté(e) le 27 février 2011 aller niakwer avoue que tu es fan de ta petite ej t'arrete pas de la prendre en photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites