SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 19 février 2011 elle est trop puissante pour les ptites routes, il lutte à chaque fois qu'il accelère xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 19 février 2011 Qui a dit que les Supra n'étaient pas faites pour drifter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 19 février 2011 sa grand mère!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Tony a écrit:Qui a dit que les Supra n'étaient pas faites pour drifter!!! Sois disant c'est très ? trop ? lourd en tous cas celle la prouve le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 19 février 2011 euh elle fait combien de chevaux?? 900?1000? tu met ça dans une civic ou une itr, elle se désintègre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Il le dit pas mais je vais regarder avec les specs du turbo combien elle doit faire à peu prèsEdit: ah ben c'est celui qui supporte 1400 HP donc bon elle doit pas en être bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 19 février 2011 plus gros encore le truc xDje veux bien 10% de sa puissance dans ma voiture, ça sera tjr plus que ce que j'ai maintenant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygo241 0 Posté(e) le 20 février 2011 Sympa mais a part du drift et du drag ca sert un peu a rien vu que ca motrice que dalle lol mais ca doit envoyer sévere, a essayer un jour dans une vie lol.C'est un peu une sorte de Veyron mdr qui est pour moi la caisse la plus immonde et la plus inutile jamais sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est sur toute façon ce genre de caisse une fois montés dan ces puissances ça patine tellement que c'est pas gérable^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 20 février 2011 C'est un turbal de camion qu'il y a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Effectivement c'est un beau bébé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 21 février 2011 dans mes souvenir, les turbos de camion de courses sont moins gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 21 février 2011 sa c'est de la caisse d'imbécile ! comme celle qu'on crée à Forza !!je kiff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 21 février 2011 Même la turbine de ma machine a laver est plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 21 février 2011 et il arrive a fermer le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites