SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bonsoir,Je suis à la recherche d'une entreprise sur Bordeaux qui fais de la conception de ligne d'échappement sur mesure.Bien sur je cherche des professionnels qui connaissent parfaitement leur métier Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4 0 Posté(e) le 17 février 2011 Atomic RacingSt Loubes06 86 41 77 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il sont doué et de bon conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il font de la modif de ligne également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui pardon. Il fait à la demande. Ligne coplete ou retouche. Auto ou moto.Pour avoir vu des silencieux motos de sa main je peux dire qu il fait du bon taff.Et il fait faire les brides et platines de collecteur chez mon patron donc ces pièces la c est sur elles sont au top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci de ta réponse j'irai voir Sinon ta une idée de ses tarifs grosso modo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4 0 Posté(e) le 23 février 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:Merci de ta réponse j'irai voir Sinon ta une idée de ses tarifs grosso modo ?Non aucune ça doit dépendre du projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 23 février 2011 nico tu sais pas s'il soude le titane defois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Nico a écrit:Oui pardon. Il fait à la demande. Ligne coplete ou retouche. Auto ou moto.Pour avoir vu des silencieux motos de sa main je peux dire qu il fait du bon taff.Et il fait faire les brides et platines de collecteur chez mon patron donc ces pièces la c est sur elles sont au top ^^+1je connais pas mal de pote qui ont fait leur ligne (moto) chez lui est le résultat est impec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 23 février 2011 pour souder le titane woohh c'est tendu ça meme les soudeurs a Michelin ne le fond pas, il faut une putain de quantité de chaleur pour le faire fondre deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4 0 Posté(e) le 23 février 2011 pshit33 a écrit:nico tu sais pas s'il soude le titane defois?Je n en ai aucune idée et je ne suis pas sur que tu en trouve un sur bordeaux.LeX a écrit:pour souder le titane woohh c'est tendu ça meme les soudeurs a Michelin ne le fond pas, il faut une putain de quantité de chaleur pour le faire fondre deja En effet environ 1700°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonne info ça, je vais lui donner un petit coup de tel pour corriger mes silencieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex300zx111 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci de l'info je vais allez le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Alex300zx a écrit:merci de l'info je vais allez le voirsi tu va le voir tu peut lui demander pour moi merci ( au sujet du titane ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex300zx111 0 Posté(e) le 23 février 2011 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Nico a écrit:pshit33 a écrit:nico tu sais pas s'il soude le titane defois?Je n en ai aucune idée et je ne suis pas sur que tu en trouve un sur bordeaux.si sur bx il y a mais j'ai perdu le contact .apres il y a dasault et la sogerma mais je connais personnes qui y travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Alex300zx a écrit:oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 23 février 2011 PSHIT - je connais peu etre quelq'un pour ta ligne! je vois ça et je te tiens au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 23 février 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites