Tony41 0 Posté(e) le 16 février 2011 Puisque personne n'en parle voici quelques photos du Tokyo Auto Salon 2011.Publiées par Suruga Perf.http://www.suruga-performance.com/forum/viewtopic.php?f=34&t=496 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 16 février 2011 on peut m'expliquer comment elle fait pour s'assoir dans le vide ? sinon y'a de bien belle créations de re-amemya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est pas un proto de jambe bionique ou du moins des prothèses mécanique ou un truc du genre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Passons à de vrais caisses xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 16 février 2011 mdr alain ! jme suis poser la meme question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 16 février 2011 camryetxedos a écrit:mdr alain ! jme suis poser la meme question ^^tu me rassure jui pas fou je vois pas des trucs zarbi ^^elle est chouette la gto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANCER EVO VII 0 Posté(e) le 17 février 2011 quelqu'un voit il 1 voiture???parce que moi non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites