Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toytoy3303

3SGE

Messages recommandés

Voila si je dois ouvrir le bloc moteur du MR j'envisage de tout rfaire. Ma question je voudrais passer en piston et bielle forge mais je trouve que pour 3SGTE mais qui devrait pouvoir se mettre sur un bloc 3SGE (ebay)
Si c'est possible vais-je gagner de la puissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de gain de puissance, juste de solidité et étant donné la solidité d'origine de ces bloc s'il n'y a pas de grosse prepa a suivre je ne pense pas que ce soit utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait, un rev2 ou mieux le 3 mais pas facile a trouver en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en angleterre ca se trouve pas trop cher, sinon j'en connait ptetre un mais quasi neuf forgé de A a Z et bien préparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille le gen3 turbo, qui marche deja pas mal avec juste quelques bricoles



asca a écrit:
pas de gain de puissance, juste de solidité



c'est sur que si tu met des pistons de turbo sur un atmo tu va fiabilsé ca c'est claire vu le raport volumetrique que tu aura et pas de gains de puissance c'est sur, je pense qu il faut conter -50 cv lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr tu es bien placer pour me dire GEN3 c'est quelle annee. Dit moi peut ton mettre un bloc de GT FOUR (ST205)????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la revision n a rien a voir la dedans, un rev3 au japon était monter avec un 245 cv(ou255) alors qu une rev3 au us étai monter avec un 204 cv.

la boite de la turbo n est pas la meme que la boite de l atmo, tu peut quand meme metre une boite d atmo sur le moteur turbo mais ca durée de vie sera trés courte ainsi que cellle de tes transmisions,

je te conseille pas d achetter un moteur de celica car tu auras pas mal de modif faiseau a faire, prend un moteur de mr2 gen2 en uk c'est facile a trouver.

moteur, boite, transmission, moyeux.

si tu as besoin je peut voir avec un contact en uk, il faut compter dans les 2500 euros pour un gen3 complet et moins de 2000 pour un gen2, mais je te conseille fortement le gen3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si j'ai le faisceaux et ECU complet avec le moteur c'est bon ou po?

Pour ton contact ok mais pour un GEN2 alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais bon la voiture elle roulera occasionellement donc po grave. Ludo voit avec ton contact stp pour un gen2 et le tarif et puis je verrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps... Prendre un rev.2 pour économiser 500€... Si tu es prêt à mettre 2k pour un moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas les mêmes entre atmo et turbo? Ou alors y'a vraiment du boulot lol!

Fallait le dire que tu voulais un MR2... J'avais un Rev.5 pas cher en stock... 220 000km, aucune historique... Mais qui tourne au poil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3SGE......................3SGTE......................pffffffffffffffff te fait pas chier avec tout sa mais directement un K20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chassi y a pas grand chose a faire il suffit de prendre les trains avant et arriere d un rev2,3,4 ou 5 atmo ou turbo c est pareil.


lol un k20 ca c'est bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais mettre des freins un peux plus incisif et des suspates plus rigide et la rabaisser un peux...
Mettre un embrayage en stage2 les petits manos qui vont bien et puis 225ch c'est pas mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
225 cv sur 1T200 c'est un vrai veau lol, aprés si ca te convient...

tu peut en tirer jusqu a 250/260 cv bien regler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bah j'ai eu des caisses plus puissante mais bon de toute maniere il faut toujours plus au bout d'un moment.
Donc dans un premier temps 250ch ca sera plus que satisfaisant pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question conne pk tu vas pas en chercher une en angleterre et tu swap le moteur en plus sa te fait de la piece de rab au cas ou il y a de la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis... Vois avec Ludo... Doit y avoir moyen de s'arranger avec une anglaise pour pièces Smile

Faut compter aux environs des 800€ en étant LARGE pour faire l'aller-retour.

Mais bon... En fouinant bien tu peux trouver de la bonne donneuse d'organes!
Edit: et des fois meme ça te prendra pas plus de temps/d'argent que de trouver un moteur seul.

Un swap 3sgte ça prend une à 2 journée quand c'est bien fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je pense bien mais c'est pour stocker la caisse. J'ai pas la place je met tout chez mon pere mais le soucis c'est que j'ai le skyline et plein de piece de MR.
Faut que je trouve une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gen2 il a 20 000km refait a neuf et finir de monter... J'ai avec la ligne d'origine colecteur inox neuf dump pipe inox neuf joint cometic renforcer neuf dump valve.
Faut juste que je trouve un turbo j'ai peut etre un CT26 dispo.
Et d'autres pieces en plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est bon ca, fais attention avec la dump sil elle recircule pas dans l admissoin tu aura des souci si tu as la gestion d origine, je te conseille de metre un ct20 quite a achetter un turbo, la difference est énorme, le turbo soufle plus violament et ne s éssoufle pas a 6000 tr comme le ct26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...