Mana11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Sinon dans le même style y'a le nouvel épisode de top gear cette semaine qui test la nouvelle Ariel Atom contre (apparement) la moto la plus puissante du monde(j'y connais rien en moto)! C'est ouf une 4 roue qui bouffe une deux roue! plus rapide sur le circuit de Top gear que la Bugatti Veyron !Le chiffre a retenir : 900cv/tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 a quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je connaissais l'ariel atom de nom mais j'avoue c'est impressionnant de voir ses perf en video 8') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 L'ancienne Ariel Atom était 2x moins puissante et 3x moins cher... Celle là c'est hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Je veu le même coiffeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 perso le fait qu'elle soit devant la moto ne me surprend qu'a peine.Mais j'avoue c'est un truc de fou cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je peux pas voir la vidéo c'est quoi la moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 BMW S10000 RR je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 pourtant c'est une tuerie cette bécane, elle a était elue sportive de l'année 2010, quand j'ai la chance d'en voir une j'ai le zizi qui grossit lol. Mais bon une atom c'est pas lourd bien plus puissant, c'est une moto a 4 roues donc je suis pas trop surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico4 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tcho a écrit:quand j'ai la chance d'en voir une j'ai le zizi qui grossit lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 XD ya du pétage de plomb sur dalida par la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 l'atom3 v8 est au catalogue depuis peut est elle est hors de prix et surement impilotable pour le commun des mortels.mais les atom3 atmo et atom3 300 compressé sont toujours au catalogue est c'est deja du pilotage pour ces auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 J'aimerais aussi avoir le coup de main de Tiff Needell... Ou comment être à la limite partout mais ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 C'est énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 La vidéo a disparu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 LÖ a écrit:La vidéo a disparu... J'en ai mis une autre. Sinon vous pouvez télécharger l'épisode complet sur http://eztv.it/shows/275/top-gear/ c'est l'épisode 16x01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 j'ai enfin regardé la vidéo, je pensais que l'ariel atomisé la moto, elle est devant mais de pas grand choseune moto sera toujours plus difficile a mener vite qu'une auto (suffit de voir la vidéo elle se léve souvent la bécane) mais a choisir ... je prend la moto parceque plus de sensations et surtout l'ariel atom v8 c'est hors de prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 2 février 2011 tcho a écrit:j'ai enfin regardé la vidéo, je pensais que l'ariel atomisé la moto, elle est devant mais de pas grand choseune moto sera toujours plus difficile a mener vite qu'une auto (suffit de voir la vidéo elle se léve souvent la bécane) mais a choisir ... je prend la moto parceque plus de sensations et surtout l'ariel atom v8 c'est hors de prix !!!+1!la différence de prix est enorme c'est vrai !Et la, la voiture n'a pas l'avantage d'avoir 4 places et un toit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 2 février 2011 t'achète pas une ariel pour promené ta famille pas plus que la moto d'ailleursl'ariel v8 est hors de prix les ariel 300 ou athmo voir même la mugen (meme si la mugen reste un cout de pub)est plus accessible enfin pas pour tous le monde quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 2 février 2011 le kiff de dresser une moto avec une caisse ! sa n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Tassa33 a écrit:le kiff de dresser une moto avec une caisse ! sa n'a pas de prix change vite de marque et de motorisation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 2 février 2011 j'en était sur que tu allais me la sortir vieux bougre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites