Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexeg51

civic eg5 (h22)

Messages recommandés

Bientot ca tournera, je travail sur la partie la plus grosse et qui demande bcp de patiente "le faisceau"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news en attendant la suite une petite photo du collecteur d échappement tri y du CAI AEM hybride et des cardans hasport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On à démonter le faisceau de l'eg pour que je scinde les deux ensemble, mais en même tps je boss sur ma Silvia, dc je boss sur le faisceau le soir et kan il pleu. Mais j'ai quasiment fini le repérage sur le faisceau du h22.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicinside a écrit:
ca ne sera pas la premiere fois et ni la derniere

Je confirme et civicinside c de quoi il parle, il doit se souvenir du faisceau de la s13 swappé sr20, ce chantier de malade, puis sans compter ma Silvia. Le pire c kil va falloir que je recommence pour notre Rex vtec swappé h22 turbo. Enfin que du bonheur.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit cadeau est arrivé pour la vic aujourd'hui sa devrai mieux freiner avec ça je pense.Kit wilwood dynapro 6 pistons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore et toujours de la bonne piéce!! nickel!! mise de la béte dans la barquette sous combien de temps? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"jojo-33"]encore et toujours de la bonne piéce!! nickel!! mise de la béte dans la barquette sous combien de temps?

Pour te répondre je ne sais pas j espère le plus tôt possible pour ça il faut demander a nsx2015 je pensais qu il aller te répondre mais bon, moi j' attend qu'il est fait le faisceau c est vrai c est la partie la plus délicate mais j espère qu'il l'aura vite fini pour continué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse lui le temps !
je sais comment il taff papy ! il ets comme moi, on est aps des plus rapide qui existe par contre dans 20ans ton faisceaux n'aura aps bouger et toutes els soudures seront encore bien en place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci cam, en effet je suis en plein dedans le seul hic c que la semaine je suis a périgueux en formation donc je peux y taffer que le WE san compter qu'en ce moment les mariage et bapteme s'enchaine a tour de bras, donc j'y travail petit a petit c delicat quand meme surtout sur le faisceau du H22 qui lui est bien plus complexe que celui du D16Z6! sans compter que je taff aussi un peu sur mon S14 qui est bientot fini en tout cas maintenant que j'ai mis les plaque d'immat je peut enfin rouler sans risque de me faire arréter par les bleus!!
En tout cas ne vous inquiétez pas j'y travail, le repérage est presque terminé sur le faisceau H22 c le plus gros du taff!
Jesper avoir repondu assez précisement quand a la date des premier tour de roue, c tjrs difficile a estimé mais je pense courant d'été car apres le faisceau fini c que de la mecanique pur et dure mais ca c rapide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Beh c pas toi qui risque de m'aider à part pour foutre le feu. Mauvais à tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois qu'on en à pas assez de pièces honda en stock? Et pour le coup de main, tu croyais que t'avais le choix? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi figure toi, je pense que ça devrait être poussif surtout grâce au quaife.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news kit silent bloc energy complet commandé et reçu ainsi que les deux gros arrières et silent bloc barre anti roulis en 25mm, car barre anti rouli integra dc2 jdm en ma possession.
Train coté avant gauche déjà fait enfin presque fini manque juste a remettre le combiné fileté et le freinage et ensuite j attaque l autre coté.
Shift pret a fonctionner j ai fait le trou pour passer les cables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mana a écrit:
nsx2015 a écrit:
Le deuxième raison est aussi qu'une eg 5 avec un h22 ça va avoir du mal à passer les cv et le quaife est le must pour palier à ce problème. C bien mieux qu'un LSD d'origine honda mais cher certes.


J'ai lu quelque part que le quaïfe étant un LSD à disque et non a engrenage comme le torsen, il devient une pièce "usable" et donc doit etre remplacé plus souvent qu'un torsen. C'est vrai? Combien de KM on peut faire avec un quaïfe?

On avait discuté sur le H2B avec alexeg5. Boite S80 et platine d'adaptation pour bloc H mais ça doit couter beaucoup plus cher!

Pour l'avoir eu entre mes mains, le quaife n'est pas à disque mais à pignons, c pour ça que c bien plus efficace qu'un LSD. Et pour donner quelques news, Alex à reçu ses silent bloc energy et commence à les monter en meme tps que les tein, il vous mettra les photo bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui doucement un peu bloqué en ce moment a cause d' un boulon cassé dans le berceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de news, donc arrivée d'un maître cylindre et master vac itr et dans la logique arrivée la semaine prochaine d'un complet asr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berceau remonté avec succès enfin! Donc combinée tein montée, freinage wilwood avant monté silent bloc energy et barre anti rouli avant montée aussi.
Pour l arrière les gros silent bloc sont montés les teins aussi l asr avec anti rouli 24mm et les étriers ep3 manque plus qu a faire une bonne purge en mettant le liquide dans le Mc et mv d' integra.
Des photos viendront des que possible.
Le faisceau est fini manque plus qu a le remonter et a finir de rassembler le moteur avec tous ces accessoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas dessuite mais ça a bien avancé normalement fin d' année ça devrait tourner enfin j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les etrier arrier de ep3 tu a du faire bcp de modif pour les monté ?? t passer en quel diamétre ?

content pour toi que sa avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait passer en 260 et il n y a pas trop de modif que ça a faire il faut juste passer l étrier de gauche a droite et celui de droite a gauche et il faut changer les fixations du câble de frein a main il faut mettre les fixations des étrier de l eg donc presque bolt on

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paultugal a écrit:
Elle va faire mal cette eg Wink

C sur su'elle va faire mal cet eg h22, va y avoir du couple aux roue surtout avc le quaife et le pont court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste quelque détails à finir avant de remonter le moteur puis après ya plus qu'a. Pour la nouvelle année ça roulera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...