tcho1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pas mal de choses dans le clip me rappelle ... moi ... avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ça te rapelle que tu n'arrivait pas a pecho faut mettre mettre de clips comme ça, CA18DET ne va pas en dormir il va se faire des cloques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 hein qui moi ?? cette vidéo me dis rien pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tcho dès que tu as accès à un ordi' tu pense à notre petit puceau de CA18 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tassa33 a écrit:Tcho dès que tu as accès à un ordi' tu pense à notre petit puceau de CA18 !!! +1 pour l'ado pré-pubaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 il croyait qu'on l'avait oublié le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 just for you ca18 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bandes d'enfoirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 vous étes méchant ! On a tous eu 17 ans ... Malheuresement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 OSEF !!! balance lui son statut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Tassa taggle mon de dieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 tcho a écrit:vous étes méchant ! On a tous eu 17 ans ... Malheuresement mdrqui aime bien chattie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 et béh lol. Tiens ca18det un petit poéme, si avec ça tu pécho pas, c'est pas normal. "parceque l'amour rend aveugle tu vois trouble aprés l'éjac faciale, branlette espagnol jusqu'a que tu cries mucha gracias.jte met l'estaucade et jte porte le coup fatal, t'es belle comme une double anal. On ferra dans un parc,dans un appart ou dans ton lit, jusqu'a que t'en perde haleine, jusqu'a que tu prenne de la ventoline.Je suis romantique suce ma bite pendant que je regarde le foot et tape un rail de sperme avec mon foutre" c'est extrait d'un roman de camus xpdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites