Tac1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Voilà j'ai des trou a l'accélération dû au turbo je pense... parce que ça le fait qu'en reprise en 4 ou en 5 quand je l met en charge.Donc j'ai penser a la dump donc remis l'origine mais toujours j'ai changer la durite de recirculation qui été fatiguée donc voilà là suis arriver au bout de mes compétences pas grande je vous l'accorde...De plus j'attend la wastegate souffler alors qu'avant non...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 regarde les durites qui vont a la waste gate et au turbo et au solenonettoie aussi le soleno on sais jamais et si cela le fait toujours le debimetre il est de quand ? la sonde lambda? pour la controlé c'est simple tu la débranche et si cela marche bin tu laisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Débitmètre changer a l'achat parce que green... C'est pas dangereux de rouler sa la brancher la lambda...Sinon on m'a dit la waste grippé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu fais comment pour nettoyer le soléno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 non c'est pas dangereux juste le check engine qui s'allume de temps en temps et il fo bien sur vérifier que c'est ça et pas autre chose.oui tu peut aussi regarder ta waste gate fait la marcher a la main tu veras bien ( ca reste dur quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ok je vais essayer cet aprem merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Wastegate passage de la tige au WD : rien de changerDurite de soléno okSoléno nettoyage : A voir dans le temps mais sur les 2-3 reprises faite sa n'a pas fait de trou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bon sa a recommencer ; mais j'ai trouvé d'où sa viens j'ai les durites qui font wastegate admission soléno qui sont cuites complétement raides... et j'avais le té de cassé donc je change tout ça et je verrai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites