Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony41

VW Carpi

Messages recommandés

C'est naze tony ta video est en accellerer , bon elle doit envoyer au paté quand mème vu qu'elle mange une fef mais bon , ca fait bizare =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle a fait le tour de la planéte cette vidéo, mais çà fessait longtemps que je ne l'avais pas vu, elle est moche lol mais elle marche fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la vidéo est affreuse et accélérée mais cette golf marche bien, même si j'en voudrais pas lol elle est super laide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les seules allemandes que j'aime c'est celle qui font plus de 100 chevaux au litre et qui ont une hélice sur le capot...les M3 et la dernière M5 bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cygo24 a écrit:
Les seules allemandes que j'aime c'est celle qui font plus de 100 chevaux au litre et qui ont une hélice sur le capot...les M3 et la dernière M5 bien sur


d'accord pour la M3, mais pas la M5, c'est son gabarit que j'aime pas !
parcontre je suis amoureux des porsche gt3 et surtout des gt3 rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand vous aurez 200000€ qui trainent pensez a moi Laughing
+1 pour la video acceleree Laughing et le bruit de formule 1 trop Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9ff la tu tape haut, a moins qu'on se métte a plusieurs pour monter un coup a la "ocean eleven" (moi jferai brad pit mdr) on continuera a rouler avec nos petites japs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk , si vous avez les moyens prenez une Gumpert Apollo , elle est moche , mais elle a l'air de defoncer sa maman =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
9ff la tu tape haut, a moins qu'on se métte a plusieurs pour monter un coup a la "ocean eleven" (moi jferai brad pit mdr) on continuera a rouler avec nos petites japs ...
Si ça se fait un jour, j'en suis Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...