Tony41 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Voici la Golf III ultime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 pfiou faut avoir de sacrees cojones pour piloter un truc comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est naze tony ta video est en accellerer , bon elle doit envoyer au paté quand mème vu qu'elle mange une fef mais bon , ca fait bizare =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 je pense qu'elle a fait le tour de la planéte cette vidéo, mais çà fessait longtemps que je ne l'avais pas vu, elle est moche lol mais elle marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygo241 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 c'est vrai que la vidéo est affreuse et accélérée mais cette golf marche bien, même si j'en voudrais pas lol elle est super laide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui çà se voit gavé, mais c'est une super allemande c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygo241 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Les seules allemandes que j'aime c'est celle qui font plus de 100 chevaux au litre et qui ont une hélice sur le capot...les M3 et la dernière M5 bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 cygo24 a écrit:Les seules allemandes que j'aime c'est celle qui font plus de 100 chevaux au litre et qui ont une hélice sur le capot...les M3 et la dernière M5 bien surd'accord pour la M3, mais pas la M5, c'est son gabarit que j'aime pas !parcontre je suis amoureux des porsche gt3 et surtout des gt3 rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygo241 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui bien sur les gt3 et gt3 rs j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 quand vous aurez 200000€ qui trainent pensez a moi +1 pour la video acceleree et le bruit de formule 1 trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bé moi j'ai déjà conduit une GT3 RS!!!! et c'est un vrai kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco3311 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Si un jour j'ai les moyens ce sera une 9FF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 9ff la tu tape haut, a moins qu'on se métte a plusieurs pour monter un coup a la "ocean eleven" (moi jferai brad pit mdr) on continuera a rouler avec nos petites japs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Beurk , si vous avez les moyens prenez une Gumpert Apollo , elle est moche , mais elle a l'air de defoncer sa maman =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco3311 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 tcho a écrit:9ff la tu tape haut, a moins qu'on se métte a plusieurs pour monter un coup a la "ocean eleven" (moi jferai brad pit mdr) on continuera a rouler avec nos petites japs ...Si ça se fait un jour, j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites