Tassa33 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 A une idée de plus!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANCER EVO VII 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est vrai ça... en voilà une idée qu'elle est bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 MDR ca post !Dernierement y'en a quelque un qui sont chaud pour pourrir un peu les topic Y'abonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!CA18DET, J'vais probablement me coupé les cheveux bientot, tu veux je t'en garde pour les mettre sur ton ziziii ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 crqkowz a écrit:MDR ca post !Dernierement y'en a quelque un qui sont chaud pour pourrir un peu les topic Y'abonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!CA18DET, J'vais probablement me coupé les cheveux bientot, tu veux je t'en garde pour les mettre sur ton ziziii ??Sa tombe bien je me suis coupées les poil de fesse, ont pourrait presque fabriquer une perruque pour Camry Tassa33 a écrit:A une idée de plus!! merci Derien LANCER EVO VII a écrit:c'est vrai ça... en voilà une idée qu'elle est bonne... Décidément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ca18det a écrit:crqkowz a écrit:MDR ca post !Dernierement y'en a quelque un qui sont chaud pour pourrir un peu les topic Y'abonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!CA18DET, J'vais probablement me coupé les cheveux bientot, tu veux je t'en garde pour les mettre sur ton ziziii ??Sa tombe bien je me suis coupées les poil de fesse, ont pourrait presque fabriquer une perruque pour Camry Gennnnnnnnnnnnnre t'en a quoi !Personne te crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 crqkowz a écrit:ca18det a écrit:crqkowz a écrit:MDR ca post !Dernierement y'en a quelque un qui sont chaud pour pourrir un peu les topic Y'abonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!CA18DET, J'vais probablement me coupé les cheveux bientot, tu veux je t'en garde pour les mettre sur ton ziziii ??Sa tombe bien je me suis coupées les poil de fesse, ont pourrait presque fabriquer une perruque pour Camry Gennnnnnnnnnnnnre t'en a quoi !Personne te crois !Jalouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Alors la tu vois, mes poils du 'uc, j'me ferais des couilles en or si j'les revendai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 +1 !et ca18det, c'est pas en m'attaquant sur mes cheveux que je te foutrais la paix ! au contraire moi au moin, j'ai un zizi ! et PAS QUE POUR PISSER :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 mais je suis Mdr!!! Lucas abandonne!! tout le monde te met chèr dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Tassa33 a écrit:mais je suis Mdr!!! Lucas abandonne!! tout le monde te met chèr dans la gueule mais tassa tu va te taire 'de dieux et Camry la main droite/ gauche ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tiens, j'ai envie de relancer tassa tu suis ?bon tcho, tu nous la fais la section ado pré-pubaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bien sur que je suis !!! Vendredi soir il avait pas sa casquette.... il devrait p.e la remettre j'ai vu des bêtes sautés des ses cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ptdrrrrr vous étes pas net serieux !! c une térapi de groupe qu il vous faudrai !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 grave ta vu sa tassa ! on dirais un chevreuille avec ces cheveux ! a norle, on se cotise pour lui filer 20€ pour qu'il aille au coiffeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou plutot au pute non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 et bien jai pas le net a la maison et avec le tél. Jpeux pas administrer, quand je pourrais je le ferrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ok ! passe a la maison ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maëcivic 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est vrai!!!! il avait pas sa casquette!!! je l'avais presque pas reconnu :p[ je t'avais pas reconnu sans tes wabaki ^^ désolée je m'égare :p dédi pour mon doudou] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 maëcivic a écrit:[ je t'avais pas reconnu sans tes wabaki ^^ désolée je m'égare :p dédi pour mon doudou]tmtc ma neela osc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maëcivic 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 camryetxedos a écrit:ok ! passe a la maison ^^ mdr lol j'habiterais moins loin jpaserais plus souvent. Comme ça tu pourrais m'apprendre la mécanique (les trucs technique, les bases j'y arrive lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 tcho a écrit:camryetxedos a écrit:ok ! passe a la maison ^^ mdr lol j'habiterais moins loin jpaserais plus souvent. Comme ça tu pourrais m'apprendre les trucs technique, les bases j'y arrive lol)tcho tu va finir a la GST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 non jamais, hétéro for life en bon belge j'aime trop les moules mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ton coté belge oui mais ton coté Portougale !!!! ... lui il aime les ChicoW Do braZil !!! papapapapa !!! papa !!appapa ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 mdr t'as étais la chercher loin ta vanne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 bon finalement la demoiselle à la rps13 orange manie bien mieux le manche que celle a la s2000 noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 toi tu t'es encore masturber !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Euh... Nonparcontre toi c'est la premiére idée qui t'es venue dans ton petit crane... pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 quelles belles courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 puceau ca18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Précosse camry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 P.e ! mais il est pas puceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites