SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Donc je vous présente ma nouvelle ed C'est une phase 1 d'octobre 1988 équipée de VE, et RE. elle à 150 000km acheté à zenabi.Dessus il y a: Je vais vous présenté les différentes que je compte monter dedanspas encore commandéeen commandeà la maisonmontée/faitMoteur:-D16a9 grosse prépa turbo ou atmo je sais pas encore-Collecteur no name 4-2-1 -Décata SRS-Filtre green dans boite à air OEM-Invidia catback GT300-PIV evo 2-Plaque sandwish D1 specChâssis:-Vidage AR + deblaxonnage intérieur -Bar AV sup cusco-Bar AV inf Ultra racing-Bar AR sup ultra racing-Bar AR inf ultra racing-Combinés fileté D2-Drag Wheels DR-31 15x6.5 ET40 4x100-Kit wilwood dynalite 280mm-Etrier itr AR -Bar anti roulis AV AR tanabe-Toyo tire R888-Arceau maison ou mugen-Crémaillère courte Quaife 2.88 -Full SB energy rouge-Camber kit AR buddy clubBody:-Peinture complète Noir métal kawa + jantes vert perso-Sigle peint teinte jante -Aileron Osaka JDM-PC AR US fibre-Bavettes OEM-Lug nuts D1 spec noir-Bouchon de valve noir D1 spec-Kit complet vitre Maklaron-Capot Fibre-Ailes Fibre-Veilleuses US-Lame AV J's like en FibreHabitacle:-Harnais Takata X2-volant tulipe OMP full stické-Panneau de porte EE8-Pommeau razo -Souflet levier de vitesse Password JDM-Alpine X311-Haut parleur JBL en 16,5 cm-Cale sur mesure pour HP en 16,5 cm-Manomètre Température D'eau STRI-Manomètre Température D'huile STRI-Manomètre de Pression D'huile STRI-NA timer Apex'i NoirBaquet Bride Low Max FixePlace aux photos:Bonne lecturePS: pas de coms pour les plaques tous le monde peux les voir dans la rue^^ donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pas mal la petite! par contre le capot rouille, pas trop mon truc lol!sinon j'hadere bien avec la lame av! t'as fait quoi de la blanche? elle etait pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Car c'était une affaire la blanche je la revends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 avec les nouvelle roullettes elle va etre nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 comme je te l'ai dit vendredi soir , je kiff l'esprit de la caisse elle marche très très bien 2-3 touche esthétique supplémentaire et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 rusty powa!!fait nous en un fauve pour la piste plus sleeper tu meurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nsx20151 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Dommage le capot rouillé et les atb sinon elle est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 le moteur a l'air propre !Et sinon, je crois que j'ai pas tout suivie, le moteur c'est le 150ch ?Et tout comme dias, jsuis pas trop fan du capot.mais c'est un style comme un autre hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Après on aime ou on aime pas je l'es acheté comme ça j'aime bien ce style mais ça ne correspond pas à ce que je vais avec donc elle va radicalement changéeVoila à peu près à quoi elle va ressembler mise à part la couleur que je tate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 faillure a écrit:le moteur a l'air propre !Et sinon, je crois que j'ai pas tout suivie, le moteur c'est le 150ch ?Et tout comme dias, jsuis pas trop fan du capot.mais c'est un style comme un autre hein ^^non sur l'ed7 c'est le d16a9 de 130cv non vtecc'est sur l'ee9 qu'il y a le B16a1 de 150cv vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ok merci ^^sympa en tout cas la ptite blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 en tout cas je préfère la rouge moi et puis si j'ai le malheur de me trouvé une ee9 pas trop cher tu connais la suite mon pti spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Elle est sympa la rouge Elle marche bien mais la ligne d'échappement va pas tarder à être trouer à force de toucher sur tout les dos d'ânes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 xD l'intermédiaire encaisse à chaque fois , on va voir si on peux pas lui soudé une plaque d'acier dessus juste histoire de le protégé ... enfin on va essayé de trouvé un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je suis en 14 encore on verra après le passage en 15 pouces ce que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 " J'aime " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 LoL Craquotte ze Facebook addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pas trop mais j'ai rien trouver d'autre dire ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 J'adore le style ! Le capot rouillé pour ma part j'adhere grave et les atb aussi! ! Au moins c'est quelque chose d'original, ca cange des capots noirs et des ATB deja vu Jadore et adhére l'esprit de la ciase Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Merci pour l'ex proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Des news avec un petit shoot organisé avec Lex en fin d'aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 sympa les tofs =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Des caisses de gays ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 elle est trop bien ma place ronde pour faire les ronds ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Trop, je la reve ta place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ca18det a écrit:Des caisses de gays ça Veux tu qu'on parle de ton cad18gayet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Arrete le HS un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 mamamia mais c'est quoi ce capot tout rouillé ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 rusty style faut faire la meme sur l'itr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 mdr ça va pas étre possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Maj 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 12 février 2011 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=54919Vois avec ce post si ça peu t'aider pour le branchement du ratio air/essenceJ'ai pas réussi a trouver de schéma détaillé du brochage du PM7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 13 février 2011 A!rNy33 a écrit:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=54919Vois avec ce post si ça peu t'aider pour le branchement du ratio air/essenceJ'ai pas réussi a trouver de schéma détaillé du brochage du PM7.Ok merci je matte ça je t'avais dit que c'était pas évident de le trouver^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Réception aujourd'hui de mes stickers Osaka Sinon samedi prochain départ à la carrosserie pour la peinture complète + peinture des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 22 février 2011 mike? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 22 février 2011 toi tu me dois un tour de 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui c'est vrai, mais attention c'est puissant ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ouep mike Et moi aussi tu m'en dois un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 22 février 2011 el mathou...je ne te conseil pas de revenir au rasso mais alros pas du tout....car vu ton avatar la GST va vouloir te défoncer le trou de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 22 février 2011 Fais gaffe de ne pas être pénétré par un black swateur par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 22 février 2011 on est plus nombreux a la GST ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niakwer1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Super les stickers ca va trot faire race j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 22 février 2011 se sera surtout plus pratique avec le soleil xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Ah oui light is right les pars soleil vont dégager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 22 février 2011 camryetxedos a écrit:on est plus nombreux a la GST ^^Camryyyyyyyyyyyyyyy les pièces EE8 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 22 février 2011 elle vas claquer avec les stickers. bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 27 février 2011 LA voila une dernière fois avec sa robe rouge Et la voila après une après midi de nettoyage et de vidage complet Donc normalement dans 2 semaines elle sera de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 27 février 2011 y'a de la place dans une ED en fait !et elle à l'air d'être prore en plus c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 27 février 2011 Une ED c'est un mini-break!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites