Noelle95 0 Posté(e) le 15 mai 2018 Bonjour, j'ai décide par une grande folie d amener mon j au ct.... Les miracles existent? Sauf que j avais oublie que le câblage à ete sectionner... Comment faire pour tout re brancher? Aucune couleur ne correspond.. J ai un testeur mais pas la théorie... J ai 24h pour le remetterai en etat. Merci de votre aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l\lomadik 0 Posté(e) le 15 mai 2018 Tu peux déjà connecter les 3 fils noirs ensemble (masse), les 3 bleus ensemble (en principe, les veilleuses).Ensuite le jaune avec le jaune... le gris avec le gris... j'ai pas de souvenirs des correspondances des couleurs (clignotants, stops, feux de recul, de brouillard)Le hic, c'est le marron qui arrive du faisceau d'en haut, et le blanc qui part en bas dans la dentelle du plancher......? euh, t'as un attelage (crochet remorque avec la prise) ?ou c'est le faisceau pour le feu de droite qui passe par en bas sur ton J caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 16 mai 2018 Alors du faisceau qui arrive j'ai 2 bleu, 2 noirs, 2 jaunes, un blanc et un gris.Èt sur les ampoules j'ai 2 noirs, 1 bleu, 1 gris, 1 jaune et un marron....J'ai aussi un cable noir qui part de mes feux de plaques....Je crois que j'ai plus de faisceau à droite mais ç ést un autre probleme caLe soucis ç ést que meme avec le testeur je n?ai pas de courant qui semble arrivée... Mais peut être je m'y prends mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 16 mai 2018 Bon avant de trifouiller à tout, j avais le clignotant avant gauche qui fonctionné maintenant j'ai plus rien du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 16 mai 2018 Salut Sandra, ça baigne ?Pour être sur d'avoir du jus au bout de tes fils, contrôle tes fusibles ! Ils peuvent être bons mais si tu as de la corrosion dessus, pas de jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 mai 2018 Coucou Seb. De la corrosion? Lol. Oui on m a dit de mettre de l alu dessus çe que j'ai fait. Au final, j'ai un ami électricien qui est venu Èt pb presque règle en 1h30!!!! Je vais réapprendre à me servir d'un voltmètre je crois....Tout fonctionne sauf la veilleuse avant gauche ( le plastique est complètement mort... ) Èt les antibrouillard mais je vis dans le sud pas besoin lol. Èt mon feux stop ést brancher sur l antibrouillard à gauche mais bôn îl fonctionne!!!! Ct dans 1h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 17 mai 2018 Par contre j'ai un cable noir qui se promène sous le camion, ôn m'a dit que çela pouvait être La jauge d'esence... Ca se branche comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 17 mai 2018 sur la bonne cosse bah déjà est ce que ta jauge fonctionne au tb de bord ? Sinon soit tu un accès sous le plancher entre les passages roues AR, soit tu dois tomber le réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noelle95 0 Posté(e) le 18 mai 2018 LOL. Non elle ne fonctionne pas d'ou un lien probable de cause à effet.... Le cable en question arrive à l arrière de mon camion près des feux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites