Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titus30

à regrets vends J9 cause santé

Messages recommandés

Bonjour   à tout le monde ...

à regrets vends J9 cause santé Crying or Very sad   prix 2500 euros , il a pas rouler de quelques temps mais c'est certain  il est en état de rouler après un bon entretien: lavage , remise de la batterie(neuve) , contrôle des  niveaux   que je ferait faire si quelqu'un est intéresser  on a juste enlever la batterie pour sécurité, on le voit sur ma photo de mon profil (
il possède un frigo tri-mixte et une gazinière pour faire la cuisine , l’éclairage seconde batterie pour cela , les coupes circuits etc.. je le conseille  pour 2 personnes dedans il très propre
je le vends à regrets car j'adore ce véhicule que je trouve très souple mais étant en mauvaise santé et seul il reste dans mon garage sans rouler et cela me fait peine .... voila après c'est un J9 agréer camping car il est charger avec tout son équipement et  il faut pas s'attendre à une vitesse folle pas plus de 100 km/h , il fume un peu quand on le démarre mais en roulant il ne le fait plus , la jauge est en panne je cache pas donc ses petits défauts mais si on sait bien gérer avant 500 km mettre donc du carburant .... étant pas mécanicien je peut pas en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titus30 a écrit:
Bonjour   à tout le monde ...

à regrets vends J9 cause santé Crying or Very sad   prix 2500 euros , il a pas rouler de quelques temps mais c'est certain  il est en état de rouler après un bon entretien: lavage , remise de la batterie(neuve) , contrôle des  niveaux   que je ferait faire  si quelqu'un est intéresser  on  a  juste enlever la batterie pour sécurité, on le voit sur ma photo de mon profil (
il possède un frigo tri-mixte et une gazinière pour faire la cuisine , l’éclairage seconde batterie pour cela , les coupes circuits etc.. je le conseille  pour 2 personnes dedans il très propre
je le vends à regrets car j'adore ce véhicule que je trouve très souple mais étant en mauvaise santé et seul il reste dans mon garage sans rouler et cela me fait peine .... voila après c'est un J9 agréer camping car il est charger avec tout son équipement et  il faut pas s'attendre à une vitesse folle pas plus de 100 km/h , il fume un peu quand on le démarre mais en roulant il ne le fait plus , la jauge est en panne je cache pas donc ses petits défauts mais si on sait bien gérer avant 500 km mettre donc du carburant .... étant pas mécanicien je peut pas en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...