fresno 0 Posté(e) le 10 septembre 2017 BONJOUR J'AI OUVERT LA BOITE ET LE PIGNON 26 DENTS est hs ou puis je trouvé ce pignon ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trx 0 Posté(e) le 13 septembre 2017 Bonjour,Appelle le numéro figurant sur cette annoncehttps://www.leboncoin.fr/equipement_auto/34028335.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fresno 0 Posté(e) le 14 septembre 2017 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CITROËN C35 Dépanneuse 0 Posté(e) le 14 octobre 2017 Bonsoir à tous,Je suis à la recherche de renseignements pour un C35 dépanneuse 6 roues Rhodes.Est-ce que quelqu'un peut me dire les sphères qu'il faut pour l'arrière ?Impossible de trouver chez les fournisseurs ces renseignements.Sur 2 fournisseurs, j'ai 2 réponses différentes:- Chez l'un, il faut mettre des sphères de CX avant.- Chez un autre, c'est le contraire, c'est les arrières.Merci pour vos réponses.Bien cordialement à tous.EM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fresno 0 Posté(e) le 16 octobre 2017 BONJOUR a tous en ce qui concerne mon engrenage de retour marche arriere il a fallu le faire fabriqué chez un tourneur fraiseur 350 euros suite au remontage la boite 5 fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 18 octobre 2017 ah oui quand même!!!!!!!ce n'est pas le prix qui m'étonne c'est le fait que tu n'ai pas trouvé de boite d'occase pour piquer le pignon ou la remonter tel quellepascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fresno 0 Posté(e) le 20 octobre 2017 pourtant j'ai chercher mais pas grave je principal c'est quelle fonctionne je peu repartir sur les marchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 23 octobre 2017 ah oui!! tu bosse avec !!!!contant pour toi que ça marchepascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites