Invité Papydidier76 Posté(e) le 28 mars 2017 Bonjour Je recherche la durite d'air au dessus du moteur , que l'ancien proprio a cassée.Il a aussi démonté le carburateur et m' a perdu le flotteur, et il a également démonté le réservoir(vide) et a perdu la durite coté remplissage de diamètre 53 mm.J'ai acheté ce camion dans une vente , annoncé ''tournant'' !!A tout hasard , y aurait-il ces pièces dans un de vos tiroirs ? Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 29 mars 2017 salutrecherche sur ce sitehttp://www.serie04.com/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=carburateur+j7&p=7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 10 avril 2017 Salut,je possède une durite rigide pour filtre a air avec prise pour le reniflard pour 15€j'ai également un carburateur complet (voir LBC, utilitaires)le dynausore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juh Rustufuruh 0 Posté(e) le 25 avril 2017 olaale site "LES J DE PEUGEOT" tu as pas mal de pieces chez eux aussi !ils refont les durites de freins ! peut etre que la tienne aussi?cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites