arabica 0 Posté(e) le 28 mars 2017 bonsoir le gasoil n arrive pas a l entree des injecteurs la purge ok j ai change la pompette et le filtre j ai change meme les rondelles et les colliers j ai essayer l amorcage de la pompe injection avec un bidon de gasoil et c est toujours le meme probleme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 28 mars 2017 SalutLe gasoil arrive bien a la pompe?Est ce que toutes les durites de l'araignée sont dégagées ?Le gasoil passe dedans? Si non il faut les démonter et les souffler avec un compresseur. Le gasoil sort par les 4 trous de la pompe (si tu as demonté l'araignée) ?Il n'y a plus de bulles?Si la réponse est "oui" partout, c'est un soucis interne de la pompe je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arabica 0 Posté(e) le 29 mars 2017 bonjour je vais voir mais je crois que c est un probleme de la pompe j ai tout essayer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trx 0 Posté(e) le 28 avril 2017 Et l'electrovanne de stop, elle dit quoi ?Je crois qu'il y a un filtre nylon également sous le raccord d'arrivée de GO, à vérifier.Sinon il faut démonter et vérifier s'il n'y a pas de cochonnerie dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites