arabica 0 Posté(e) le 29 décembre 2016 bonsoir mon j9 ne part pas pour cause electrique tension absente sur clee de contact les lampes de pression d huile et de la batterie s allument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 29 décembre 2016 Bonsoir Le premier diagnostic n'est pas bon : si les lampes s'allument c'est que la tension n'est pas absente de la clé de contact.Elle est peut-être absente du fil du démarreur ou le fil du démarreur est débranché.Y a-til un "clic" en lançant le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arabica 0 Posté(e) le 30 décembre 2016 bonjour probleme resolu c etait le fil du contacteur coupe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juh Rustufuruh 0 Posté(e) le 12 février 2017 bonjour!mr Arabica ? je vois que vs etes en algerie ... je peux vs poser une question totalement hors sujet svp???y a des J9 au magrheb ? je sais qu au maroc il y a bcp de mercedes mais pas vu bcp de peugeot ... alors j etais curieux ...merci d avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites