willys 1943 0 Posté(e) le 20 juillet 2016 bonsoir,recherche silent bloc ref 5248.14 d'amortisseur arrière pour mon j7 si quelqu'un a ca en réserve suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willys 1943 0 Posté(e) le 1 août 2016 résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 2 août 2016 Désolée de n' avoir pas pu aider, j'ai cherché, mais pas trouvé cette reference-là exactement. Tu as trouvé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willys 1943 0 Posté(e) le 2 août 2016 par trouvé la ref mais j'en ai refait a partir de silentbloc de lame arriere de 403, un petit coup de tour deux coups de perceuse et je viens de remonter ca cet apres midi plus qu'a essayer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 2 août 2016 Bravo! , et merci pour l' info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willys 1943 0 Posté(e) le 2 août 2016 pieces trouvées sur ichard.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites