Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sergepierre11

Prechauffe

Messages recommandés

Bonsoir à tous me revoilà avec un nouveau probleme je viens de changer le Boitier de Prechauffe car le mien ne marchait qu'en faisant le contact directement avec une pince plastique serrant le contacteur sur la bobine ce qui m'allumait le voyant de Prechauffe et je démarrais sans soucis ...... Je change le Boitier acheté d'occasion mais testé par le vendeur et donc fonctionnel..je le monte rien pas de voyant allume le démarreur râle mais pas d'allumage évidemment puisque pas de Prechauffe ....je le demont puis le remonte et la tout est ok .....donc je charge mon bon J et environ 30 à 45 minutes alors que je veux le démarrer pas de Prechauffe voyant éteint et J qui ne demarre pas ......je réouvre le Boitier j met m'as petite pince sur le contacteur le voyant de Prechauffe ne s'allume pas mais je demarre !!!!  Depuis si je veux allumer le J Je suis obligé de faire le contact manuellement .je n'y comprend plus rien faut il à nouveau changer le Boitier ou chercher un probleme de masse ou de fusible ?,,,
Concernant les fusibles j'ai regardé ma RT et il n'y arien de précis si qu'elqun peut ma préciser le nombre et la position et l'amperage de st fusibles cela m'arranger ait bien .....
J9 an 1987 diesel 2,5 l
Merci à tous
Cordialement
SP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, si tu veux j'ai le descriptif des fusibles du livret technique, en sachant que sur mon J il n'y a rien qui correspond !

De gauche à droite:
10A : + permanent, plafonnier av, klaxon, warning
15A : + accessoires, essuie glace, combiné, chauffage av
10A : eclairage tableau bord, plafonnier ar, plaque de police
5A : feu ar de brouillard, feux de croisement
10A : + après contact, clignos, stop, ventilo, relais de préchauffage, détecteur d'eau
10A : + accessoires, relais accessoires

Mes connaissances en électricité étant très limitées, je ne peux te donner de conseils mais tu devrais trouver ! Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...