Arno44 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Bonjour à tous,Nouveau, je passe donc par la case présentation.J'ai un INDENOR diesel 2,5l (P157) monté sur une jeep hotchkiss, c'est pourquoi je rejoins votre communauté.Je n'y connais rien en mécanique auto, aussi, je pense que j'aurai plus de questions à poser que de réponses à donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 6 décembre 2015 Soit le bienvenue !Et n'hésites pas, nous ferons notre possible pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 7 décembre 2015 bonsoir a toi et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour et bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïo1 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Bienvenue à toi, Indenoriste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epsilone 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites