benoit611 1 Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour à tous,je ne viens plus trop souvent hélas, mais ce coup-ci je regarde les nouveaux sujets et on voit bien que la flamme n'est pas prête de s'éteindre pour nos vieux et loyaux j7-9 par nostalgie je regarde certain de mes sujets et les photos ont totalement disparues mais pas sur toutes les pages cela vous est il arrivé aussi , peut être du à mes longues absences?vous avez peut être une explication! c'est dommage car certain post peuvent apporter une certaine aide.a bientôt les jistes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 malheureusement cela arrive a pas mal de mondecertains hébergeurs ne gardent pas les photos ad vitam eternamcertains autre ont fermés les modérateurs ont peut etre d'autres éxplications ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 26 octobre 2015 ok je vois ce que tu veux dire ,dans le virtuel rien n 'est éternel , mais dans le matériel nos "J" ont encore la vie belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites