mikarat 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Vends pour J9 diesel quelques pièces, j'attends un bébé d'ici peu et je dois faire de la place dans la maison comme dans le camion:2 boitiers de préchauffage bougiesun radiateur 2,3Lun démarreurun porte filtre gazole avec sa pompinetteun compteur kilométrique BV4des supports caoutchouc pour pot d’échappementune hélice radiateurun levier de vitesseun ciel de toit en polyester pour caisse J9 rallongé (plus de 5m en 3 morceaux)un comodo phase 1 essuie glaceset pour aménagement:un grand siège conducteur velours bleuMe faire signe si intéressé, prix arrangeantAnnonces sur LBC, 20% de remise si la personne est sur le fofo...possibilité de le faire en lot aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber-PAPY 1 Posté(e) le 28 septembre 2015 Tout est vendu ?je n'ai pas trouvé l'annonce sur LBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Salut non loin de là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Tu as toujours les platines pivotantes ? Elles étaient montées sur le J ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Non a pu...J’édite le post plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 OK merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 possible d'avoir une photo et le prix pour le compteur kilométriquemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 16 octobre 2015 Salut Pascalou,pour la photo, j'ai celle là:Heure à gauche, vitesse au milieu et jauge aiguille à droite. En bon état, rien de cassé si tu veux d'autres photos tu me dis...pour une boite 4, 20€ sur LBC donc à 10€ pour qq'un du fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 Edit 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Salut Mika, je me dis que ton cil de toit pourrais etre interessant pour le J que j'aménage pour faire un cadeau à mes nièces. Tu en demandes combien ?Tu aurais évntuellement moyn de me le déposer ici ? Je me suis fait sucrer les permis, je suis un pol bloqué jusque JanvierTiens moi au jus, biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 23 octobre 2015 Salut Seb, je viens d'essayer de t’appeler...Tu as toujours le même numéro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Salut Mika,oui tjs le même, j'ai bien eu ton message même comme un âne je n'ai pas noté ton numéro, que j'ai perdu en même temps que mon ancien téléphone .....On se tient au jusBiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 24 octobre 2015 Je te bipe de suite avec mon fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepierre11 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Bonsoir je cherche un boîtier de préchauffage pour mon Peugeot J9 an 1986 si encore dispo Merçi de la réponse car le mien est cuit Merçi Cordialement Mail sergepierre11@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikarat 0 Posté(e) le 12 avril 2016 Salut Serge, j'ai 2 boitiers de préchauffage en stock...On peut voir ça en MP...@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepierre11 0 Posté(e) le 13 avril 2016 Bonjour Mika je t'ai donné mon mail sur mon message précédent donc tu peux me recontacter via le mail pour régler cette affaire Merci Cordialement SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites