zardev 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un J7 aménagé.Je ne cherche pas forcement un aménagement d'origine, ou fait par un pro.Par contre, on cherche un camion qui ne soit pas trop rallongé ou réhaussé et en état de servir de suite.Merci d'avance pour vos réponses/conseilsRomain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 20 septembre 2015 http://www.leboncoin.fr/caravaning/855795659.htm?ca=21_sdans ce genre-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zardev 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Dans ce genre la oui.Mais l'aménagement de celui la ne nous convient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 c est bien dommage il a l air en bonne etat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 20 septembre 2015 je trouvais aussi (heureusement que ce n' est pas un diesel, tentation de moins!)mais on ne sait pas trop ce qu' il cherche,ou ce qui ne lui plait pas, donc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zardev 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 C'est la diposition du coin couchette qui ne vas pas, pas visible sur l'annonce.On en cherche un avec un coun convertible couchette/repas.Merci pour vos reponses.Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites