Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lobonthebeach

urgent urgent urgent sinon c la casse

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila comme le dit le titre je vend mon j9 de 1988, boite 5 vitesses moteur je saurais plus vous dire mais peu être un xd3 p 2.5l mais franchement j'en sait plus rien; kilométrage au compteur 256759.

en gros il dort depuis trois ans sur un joyeux parking d'un collectif d'artiste a Toulouse et a servie uniquement de loge c trois dernières années, il n'a pas rouler depuis et j'ai le dernier CT avant mon départ pour l'étranger.
IL est aménager plutôt bien et plutôt grand, le moteur tourne super bien j'avais racheter un alternateur une pompe a eau un calorstat et refait une bonne partie de la rouille sous châssis et modifier les suspension afin de passer en rehausser renforcer, le répartiteur de frein est neuf et il y a une roue de secours neuve ( chambre a air a réparer/racheter).
IL peut rouler mais faut changer deux pneus voir 4, ainsi que le ressort de répartiteur de frein et très certainement vérifier le montage de la pompe a eau (petite fuite); pour ce qui est de l’aménagement je peu rien garantir (les artistes sont parfois imprévisible) mais j'y avis mit des bon matériaux et beaucoup d'amour et de savoir faire ( a l'époque c'était ma résidence principale).
DONC voila  maintenant il peu plus rester ou il est et doit déguerpir au courant du mois et moi je peu pas rentrer pour m'occuper de sa donc pour faire bref A vendre sans CT a retaper ou pour pièces 1000 euros a débattre (débattre large).
Faire propositions (correct sinon s'abstenir) avant la fin du mois de septembre sinon le pauvre malheureux passera au brouilleur

ps photo et ct dispo mais je sais plus comment faire pour les poster

voila hier soir j'avais la flemme de les chercher sur un autre ordi, donc je rappel que le prix n'est vraiment pas fixe je préfére baisser que l'envoyer au brouilleur

Beau volume! Smile Plein de possibilités!
Dommage qu' il soit non-roulant : ça sera cher a faire livrer Sad
Merci d' avoir pris la peine d' envoyer les photos!

il peut rouler le moteur tourne, ya juste un peu de méca a faire dessus (pneus et frein pour la sécu du conducteur, pompe a eau pour le moteur et en plus  il s'agit juste de la remonter a la patte a joint, sa devrait pas retenir des passionés) et sincérement je suis prét a le lacher pour 500euros et sa non plus sa devrait pas retenir grand monde. ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

• Créer...