Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicks11

salut - Nicks _ 77

Messages recommandés

Salut

moi c'est Nicks du 77, je suis en recherche d'un veux fourgon pour le mettre en camper et baroudeur, mais aussi en daily
j'ai restaurer une 4v avec mon perd, ensuite j'ai eu deux jura pour une grosse resto que je n'ai pu finir, une r4 de 1972 qui est vendu, ainsi qu'un T2a de 69, et une golf 1 cab karman tout deux vendu aussi, quelques photos plus bas.

J'etait sur une estafette r2137 avec porte coulissante de 78, mais projet tombé a l'eau : j'ai eu le proprio de l'estaf, il la garde finalement, il a changé d'avis... ça ne fait juste que 14ans qu'elle ne bouge pas après tout...

Du coups je pense aller voir un Type H w bétaillère et un J7 tôle dans la semaine.

Ce qui m'amene a une petite question, est ce que quelqu'un a déjà aménager une bétaillère en camper?

et les photos, pour la r4 elles doivent être chez mon pere

t2A panel de 69

le combi avant la vente[

Ici mes deux anciennes Vw

la 4cv a l'achat

et aujourd'hui dans sa couleur d'usine

Salut et bienvenue ! cheers

La classe, tes " anciennes", avec un gros petit faible pour la 4cv (a failli être ma 1ère voiture)
Oui il y a un membre qui a transformé betaillère en CC, regarde le post de Camarguais Wink

trés belle,voici d'autres idées pour un cc:https://www.google.fr/search?q=U23+camping+car+photo&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=diOiVYH-LcjZU4C1iZAP&ved=0CCEQsAQ&biw=1280&bih=845

bon et bien le choix est fait...

Ça sera un J7 essence de 73 type VTSU, bleu (on ne change pas une équipe qui gagne 😁)
Je vous met les photos dès que je l'ai récupéré

Il me faut juste lui trouver des sièges conducteur et passager.

• Créer...