marietonio 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Nous vendons notre J9 pour raisons financières.Des choses à refaire dedans mais roule très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 7 mai 2015 arf c'est un peu juste comme annonce ! Tu aurais qques précisions en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marietonio 0 Posté(e) le 7 mai 2015 L'odyssée roule bien. Il affiche 75000 bornes au compteur et j'ai changé emetteur et recepteur d'embrayage ainsi que l'alternateur et une batterie.Les sièges avant sont à restaurer (la mousse est bien vieille) et un lanterneau l'est aussi.Tout fonctionne à l'intérieur excepté le chauffe eau et le frigo.Aménagement d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 7 mai 2015 J'imagine que c'est un 2.0 essence. Boite 4 ou 5?Une idee du prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marietonio 0 Posté(e) le 7 mai 2015 2 l essence boîte 4. On aimerait en tirer 5000€ La culasse a été refaite il y a 10000 km. Des infos sup à chaque message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Année?Il a la direction assistée?Je ne vais pas l'acheter, c'est pour avancer le Schmiblick.. plus seieusement, il y a plus infos ici /t1132-nouveaux-sur-le-forum#14165 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marietonio 0 Posté(e) le 9 mai 2015 1981Pas de direction assistée. Deux lits deux places, une petite salle de bain, toilettes chimiques. Un aménagement chausson bien pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Ouais sympa. J'ai le meme mécanique mais en fourgon. Agréable je trouve. Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marietonio 0 Posté(e) le 9 mai 2015 2L essence qui tourne comme une horloge. On l'utilise régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marietonio 0 Posté(e) le 9 mai 2015 4 places carte grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 9 mai 2015 tu ne voudrais pas rééditer ton premier message et mettre toutes les infos en même temps ? Ton annonce serait plus claire ....Qu'en est il du CT ? Des frais à prévoir, corrosion éventuelle, état des pneux, etc ???Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 10 mai 2015 C' est ptêt un feuilleton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 10 mai 2015 toujours le mot pour rire J8.5000,c'est peut etre mettre la barre un peu haute,mais comme on dit dans le sud...y aura bien un parisien qui se lèvera:D Pardon...!Bonjour á tous...et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Ouais c'est un peu fort mais les beaux jours sont là... on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites