gouplechat 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Salut à tous,Alors je ne sais pas bien où est le lien, mais la derniere fois que je suis partie en vadrouille avec mon J j'ai crevé, et depuis l'aiguille de mon niveau de gasoil est au plus bas et ne réagit plus.. Faut il que je démonte mon Lino pour accéder au réservoir ou y a t il des solutions plus simples avant de faire tout ca?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Roue arrière gauche qui etait crevé? Le fil entre le reservoir et la jauge est peut-etre coupé quelque part.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 20 avril 2015 Il y a normalement une trappe dans le cam , direction entre les roues arrière, pour "voir" le bouchon du réservoir et fil de jauge; mais ce n' est pas ce qui a de plus pratique car très petite. C' est encore plus embêtant quand il y a des aménagements fixes, genre camping-car ou autre bétaillère...Le mieux est de passer par dessous pour libérer le réservoir en défaisant les deux brides d' un côté. Pas très accessible non plus mais c' est la seule façon de vérifier tes branchements, le plongeur. (tu peux en profiter pour le nettoyer, tant qu' il est défait!)Mais je ne vois pas trop le rapport entre la crevaison et ton niveau de jauge, a moins que tu ais fait du plat-ventre sur le réservoir?La panne peut ptêt venir du tableau de bord aussi (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouplechat 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Oui en effet c'est la roue arrière gauche! Trop fort Eagle bon je vais regarder ca alors... Ça ressemble à quoi? Ca se trouve facilement? Merci j8, j'ai pas roulé sur le réservoir par contre j'ai roulé sur la jante sur 200m parce que j'avais pas moyen de changer la roue sur place.. Tu verrais la tête de mon pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 21 avril 2015 j' ai le même a la maison! (explosé sur autoroute) Le fil part du bouchon du reservoir pour se fondre dans une gaine qui va vers l' avant du cam c' est pour ça que je te parlais de tomber le réservoir , pour voir s' il n' est pas debranché là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Bah sur le mien le fil part du reservoir coté gauche, c'est pour ça que j'ai dit qu'il était peut-etre touché lors du crevaison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dongeo 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Bonsoir á tous ...et toutesJ8,ton pneu explosé était du 19 ou du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 24 avril 2015 du 16, mais ce n' est pas le sujet là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glmeilleur 0 Posté(e) le 7 mai 2015 +1 pour le fil coupé, c'est exactement ce qu'il m'est arrivé. Tu pars du réservoir et tu suis le fil puis tu vois. Moi le réservoir est à droite mais le fil rentre dans une gaine à gauche (mais toujours à l'arrière du fourgon). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalier63 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonjourj'ai aussi le même problème sur mon J9Est-ce que quelqu'un a un schéma ou un lien pour la revue technique pour ce câble de jauge à gas-oil? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites