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gouplechat

L'aiguille du niveau de gasoil ne fonctionne plus

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Salut à tous,

Alors je ne sais pas bien où est le lien, mais la derniere fois que je suis partie en vadrouille avec mon J j'ai crevé, et depuis l'aiguille de mon niveau de gasoil est au plus bas et ne réagit plus..
Faut il que je démonte mon Lino pour accéder au réservoir ou y a t il des solutions plus simples avant de faire tout ca?
Merci d'avance!

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Roue arrière gauche qui etait crevé?

Le fil entre le reservoir et la jauge est peut-etre coupé quelque part..

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Il y a normalement une trappe dans le cam , direction entre les roues arrière, pour "voir" le bouchon du réservoir et fil de jauge; mais ce n' est pas ce qui a de plus pratique car très petite. C' est encore plus embêtant quand il y a des aménagements fixes, genre camping-car ou autre bétaillère...
Le mieux est de passer par dessous pour libérer le réservoir en défaisant les deux brides d' un côté. Pas très accessible non plus mais c' est la seule façon de vérifier tes branchements, le plongeur. (tu peux en profiter pour le nettoyer, tant qu' il est défait!)
Mais je ne vois pas trop le rapport entre la crevaison et ton niveau de jauge, a moins que tu ais fait du plat-ventre sur le réservoir?
La panne peut ptêt venir du tableau de bord aussi (?)

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Oui en effet c'est la roue arrière gauche! Trop fort Eagle Cool bon je vais regarder ca alors... Ça ressemble à quoi? Ca se trouve facilement?
Merci j8, j'ai pas roulé sur le réservoir par contre j'ai roulé sur la jante sur 200m parce que j'avais pas moyen de changer la roue sur place.. Tu verrais la tête de mon pneu...

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j' ai le même a la maison! Twisted Evil (explosé sur autoroute) Le fil part du bouchon du reservoir pour se fondre dans une gaine qui va vers l' avant du cam c' est pour ça que je te parlais de tomber le réservoir , pour voir s' il n' est pas debranché là...

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Bah sur le mien le fil part du reservoir coté gauche, c'est pour ça que j'ai dit qu'il était peut-etre touché lors du crevaison..

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Bonsoir á tous ...et toutes
J8,ton pneu explosé était du 19 ou du 16

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du 16, mais ce n' est pas le sujet là! Razz

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+1 pour le fil coupé, c'est exactement ce qu'il m'est arrivé. Tu pars du réservoir et tu suis le fil puis tu vois. Moi le réservoir est à droite mais le fil rentre dans une gaine à gauche (mais toujours à l'arrière du fourgon).

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Bonjour
j'ai aussi le même problème sur mon J9
Est-ce que quelqu'un a un schéma ou un lien pour la revue technique pour ce câble de jauge à gas-oil?
Merci! Smile

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