Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pelleur35

problème boite de vitesse

Messages recommandés

Bonsoir, en forçant sur mon cable de compteur, le capteur est tombé dans la boite, quelqu'un a-t-il eu ce soucis et comment s'en est-il sorti ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu ce problème, une galère ! J'ai réussi à le sortir en passant dedans une petite clé Allen, maintenue avec une pince étau, et en tirant dessus, le tout avec une bonne dose de WD40.
Par contre pour ma part il n'était pas complétement au ond de la boîte, je ne sais pas si c'est ton cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse, j'ai réussi à résoudre mon problème. La pièce était tombée complètement dans le fond de la boite, j'ai donc commencé par vidanger et la j'ai commencé à cogiter. A l'aide de fils de fer tordus j'ai réussi à ramener la pièce jusqu'à l'orifice, ensuite j'ai passé une tige filetée tordue par le trou de la vis de serrage et j'ai tiré. La pièce est remontée mais s'est arrètée à 4 mms du haut. Je l'ai bloquée comme ça, au moins je peux rouler. Mon pèpère est de 1971, suite à la casse de la boite, j'ai tout changé, moteur et boite de J9 à la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...