Fred33111 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 quelqu'un a t'il deja monté un mastervac de diesel sur un essence sachant que les pedaliers sont diffèrents je ne sait pas si le difference est due a la motorisation ou a l'année je m'explique sur mon fourgon (ex-essence) j'ai un pédalier unique embrayage/frein et j'ai récuperé sur un diesel le pédalier de frein et d'embrayage qui sont bien distinct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 regarde si les références de mastervacs sont identiques sur les sites de ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 ce qui est sûr c'est que c'est pas les mêmes . celui du diesel est plus gros donc plus assistance , je cherche juste a savoir si quelqu'un a déjà monté les pédaliers séparés en lieu et place du pédalier unique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 Je ne vois pas pourquoi le mastervac est plus gros sur un diesel mais si tu le dis.:Les freins sur le J7 ont été modifié(freins à disque à l'avant) vers 76/77(je sais plus - peut-etre 78). En tout cas après ce changement les freins ont resté les memes jusqu'en 1986/7 avec la série 2 J9(nouveau tdb, répartiteur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 8 décembre 2014 sur le mien c'est comme ca (petit mastervac ) parce que c'était un essence avec frein a tambour c'est moi qui est fait la modif (frein a disques + diesel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites