Nexo 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Bonjour,Je dois changer mon étrier avant-droit de mon J9 Essence de 1982est ce un SUPERIEUR ou INFERIEUR que je dois acheter ?merci pour votre aide, j'ai un salon le 5 décembre et désespère !Noé0640302932le salon mobile (mon J9)www.nexo-ong.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 18 novembre 2014 Il y a deux étriers en fait. Celui du haut(supérieur) et celui du bas.Il est possible de réviser les étriers. Je te conseille de changer les flexibles par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Non plus exactement il y a deux cylindres d'étriers dans un étrier.Achètes le kit de réfection complet et quitte à démonter tu refais les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexo 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 le garagiste m'a dit "il faut changer l'étrier avant droit trouve en un" voilà c'est tout :-) mais voilà mon choix http://www.oscaro.com/etrier-de-frein-peugeot-j9-1-6-fourgon-54cv-78-7458-611-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J8 1 Posté(e) le 19 novembre 2014 Un etrier avec ses deux pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexo 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 J'y vois clair, grâce à vous et au mec d'Oscaro, je crois que c'est impossible de trouver une pièce complète !Il semblerait que la fuite vienne du piston du bas donc je présume du : Bendix 691288 B avant droit inférieur !?!?Ca me fait presque 250 euros (ouinnn).Si vous voulez le voir mon J9 il sera en pleine action au Free Market du Garage Turenne à Paris :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites