Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcus03

recherche attelage

Messages recommandés

bonjour a tous je viens d acquerir un j9 de 1985 carte grise vasp et je n arrive pas a trouve un attelage remorque
quelqu un pourait il m indiquer ou je peu m en procurer un ou l adresse d un site qui en revendrai merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est curieux comme certains se révèlent être de parfaits assistés dans la vie virtuelle alors qu'un peu de recherche sur le net suffirait pour trouver chaussure à son pied...
Encore un que l'on ne reverra plus une fois son attelage déniché Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la reponse de merde mais l assiste t emmerde a fond et tu as raison je ne refoutrai plus les pieds sur ce putain de forum a la con ou personne n aide personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec de tels propos aussi vulgaires sans doute que son auteur, on sait maintenant à qui nous avons affaire, s'il devait subsister le moindre doute.
Et avant d'affirmer que la solidarité n'existe pas sur ce forum, l'individu en question n'a même pas vu qu'Eagle3 avait apposé quelques liens qui lui aurait permis de trouver son attelage.
Fait du bien à Bertrand, vous connaissez la suite...

J'en profite pour suggérer au modérateur de verrouiller ce sujet ou mieux encore de le supprimer carrément et par la même occasion, de blacklister Marcus ainsi que son adresse mail car de tels écrits particulièrement offensants n'ont rien à faire sur un forum de passionnés Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais en meme temps j'aurais du suggerer de faire une présentation et je ne l'ai pas fait.

On aurait pu etre un peu plus acceuillant. Dommage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric78 a écrit:
avec de tels propos aussi vulgaires sans doute que son auteur, on sait maintenant à qui nous avons affaire, s'il devait subsister le moindre doute.
Et avant d'affirmer que la solidarité n'existe pas sur ce forum, l'individu en question n'a même pas vu qu'Eagle3 avait apposé quelques liens qui lui aurait permis de trouver son attelage.
Fait du bien à Bertrand, vous connaissez la suite...

J'en profite pour suggérer au modérateur de verrouiller ce sujet ou mieux encore de le supprimer carrément et par la même occasion, de blacklister Marcus ainsi que son adresse mail car de tels écrits particulièrement offensants n'ont rien à faire sur un forum de passionnés Evil or Very Mad


j'aurai pas dis mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...