Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yodadori11

[REQ] Différence RH DC2 et MB6

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit souci... je cherche un collecteur EUDM pour une DC2, et j'ai trouvé un collecteur pour MB6. Alors je voulais savoir si c'était les mêmes montages ou pas ? (longueur, flanges, diamètres ? )

Merci pour votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Série B donc même forme et même bride.
Ensuite les diamètres peuvent être différents.

C'est pour la corsa ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wep, je ne t'oublie pas Eric, je vais essayer de finir ton truc pour lundi et je t'envoie le mail.

Non ce n'est pas pour la Corsa... dommage ! Laughing
Par manque de temps, je dois me résigner à un truc qui marche à peu près bien sinon ça ne tournera jamais pour les RSS...

C'est pour monter sur une ITR EUDM, je ne sais pas si je prends le risque de commander un RH de MB6 ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas un d'origine. Je voulais juste savoir si je prenais un collecteur de MB6 et si ça se montait sur une DC2. Que ce soit un d'origine ou un plus gros peu importe.
C'est pour monter sur une ligne d'origine d'ITR sur une ITR... C'est surtout la longueur qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste faire attention aux collecteurs JDM qui sont un peut plus long et pour lesquels il faut soit un test-pipe réglable ou bien un décata prévu pour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca je sais justement, mais comme là c'est pour monter sur une ligne EUDM avec décata EUDM, il me faut un collecteur EUDM... C'est comme je ne trouvais pas de collecteur EUDM pas trop cher pour DC2 que je me suis mis à regarder ceux des MB6 car c'est la même base moteur. Ce qui me fait juste peur c'est la longueur entre les deux justement.
Je vais continuer à chercher si je trouve les dimensions, mais c'est pas facile...

Merci pour ton aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un collecteur aftermarket pour ITR mais de là à te donner les dimensions ... je vais pas démonter le collecteur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...