Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BarouX

BarouX in J9, yes i trust !!!

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente je m’appelle Fabien, Jeune paysan dans le parc du Pilat, j'ai en ma possession deux J9, un aménagé 1.6L essence de 1984 tout aménagé, et comme nous sommes tombés sous le charme et que nous avons 2 enfants nous avons, un peu sur un coup de tête, acheté un J9 odysée 4000, 2l essence de 1981, pour avoir plus d'aisance tout les 4 réunis ^^

Il s’avère que je suis vendeur du premier, et à la recherche d'aide à la rénovation sur l'odysée 4000, nettement en moins bonne état que le premier...

Voila voila,

Amicalement,



BarouX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ oui il est chouette cet odyssée 4000, par contre n'ayant plus les sièges conducteur et passager d'origine, je ne pas bénéficier du coin repas/couchage Sad si quelqu'un peut m'aider ca serait génial !!!

BarouX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ oui il est chouette cet odyssée 4000, par contre n'ayant plus les sièges conducteur et passager d'origine, je ne peux pas bénéficier du coin repas/couchage Sad si quelqu'un peut m'aider ca serait génial !!!

BarouX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as plein de pieces sur le 1600 qui se montent sur l'odyssee - freins par example.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, cependant le 1600 que je possède étant destiné à la vente, je ne peux malheureusement pas prendre de pièces dessus...c'est un peu blasant car mon hayon arrière sur l'odyssée est mort !!! si quelqu'un a ca à vendre jsuis preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...