pickup70 0 Posté(e) le 7 août 2014 J'ai rechuter, j'étais parti acheter un J7 pour pieces, en panne depuis 2000 et stocker dans une grange Haut marnaiseDixit l'annonce LBS, J7 aménagé non roulant prévoir plateau Visite sur site, le camion a 45594 KM, (vérifié avec les différents CT et doc) de 11 /1977Retour le lendemain avec la dépanneuse et retour en Haute saone. Contrôle de l'allumage a l'arrivée, et la rien Remplacement CONDO et vis platinée, tour de clef et la ..................... démarrage de la bête, 12,90 eur la panne J'ai même pas démonté les bougies ni même remis de l'essence Assez de blabla les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pickup70 0 Posté(e) le 7 août 2014 Des photos du dedans ??!!et le belle autocollant sur le pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 8 août 2014 bonsoir,super acquisition.au moin il a l air propre de l interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 8 août 2014 Sympa ce J7... l'aménagement à l'air sain et bien complet, un ptit peu de boulot de carrosserie en vu, mais normal c'est un J... m'alors le top c'est qu'il t'ait demandé que 12.90€ pour redémarrer...! Woaw...! un J7 à 140 km/h...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pickup70 0 Posté(e) le 9 août 2014 Nomadik a écrit:Sympa ce J7... l'aménagement à l'air sain et bien complet, un ptit peu de boulot de carrosserie en vu, mais normal c'est un J... m'alors le top c'est qu'il t'ait demandé que 12.90€ pour redémarrer...! Woaw...! un J7 à 140 km/h...!!! Il a bien failli nous doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced j 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Superbe trouvaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites