Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosfly

montage serrure J9

Messages recommandés

bonjour
après avoir fait refaire une clé pour mes serrures de portes, je rencontre un petit problème pour faire fonctionner le tout.
Dans le meilleur des cas, j'arrive à fermer à clé, mais plus à ouvrir avec cette même clé. Avec la poignée intérieure, ça s'ouvre impeccable.
Je pense à un problème de réglage, mai après plusieurs essais, je sèche toujours.
Des photos pour présenter l'affaire :

En position 1, on doit être fermé, en position 2, ouvert. Correct ?


Le doigt à l'arrière du barillet, dans quelle position le mettre au repos (serrure ouverte) ? Est-ce qu'il doit bien rentrer dans le trou carré (noté a) sur la première photo ?

Vos avis et expériences m'intéressent.

J'ai aussi la serrure AR qui ne s'ouvre pas avec cette clé. Mais impossible de démonter le barillet pour faire reproduire la clé. À part trouver une poignée complète avec clé, que faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
problème résolu, en éliminant les jeux sur l'ergot placé juste après le barillet de la serrure.
Et pour la porte latérale, la serrure avait été démontée par le passé, et mal remontée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis toujours j'ai les memes problèmes - porte latérale qui ferme à clé mais à déverouiller de l'intérieur et serrure sur hayon arrière qui ne fonctionne pas.  Embarassed 

Je m'y mettrai un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...