MAGNUM MAGNUSSEN 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Je ne savais pas trop où mettre cette annonce..." /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 17 mai 2014 j'y serai avec mon tricycle poirier (et mon j récemment réparé forcément) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGNUM MAGNUSSEN 0 Posté(e) le 18 mai 2014 excellent pense a te presententer sur place histoire de te faire payer un godet! demande magnum au bar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 3 juin 2014 événement bien sympatique ou il y en avait pour tous les goutsdeux trois et quatre rouesvoici mon attelage rencontre avec magnum (un membre du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGNUM MAGNUSSEN 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Voici une petite vidéo du départ de la balade du matin de cette 12ème édition!(les photos arrivent après leur développement!)Sympa de sortir du virtuel pour voir des forumers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites