Invité Eric13130 Posté(e) le 8 mai 2014 Bonjour a tousJe fais partie d’une association « le club taurin lou ferri » a Berre L’Etang dans les Bouches du RhôneNous possédons un j9 nous l’appellerons « El Toro », mais voila El Toro est malade il est de 1980 et en notre possession depuis 2008 il est atteint de corrosion et de diverse maux du a son age ,il est toujours en état de marche sont moteur essence 9 cv démarre sans problème. Comme nous n’avons pas les compétence pour le remettre sur pied on lui a trouvé un remplaçant, et plutôt que le faire euthanasier cher le ferrailleur du coin nous avons décide de le donner(en l’état avec carte grise) a quelqu’un qui pourrait le soigner ou sans servir comme donneur d'organe. Si il vous intéresse n’hésiter pas a me contacter au 06.17.81.29.10.Visible sur Velaux (13) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Bonjour. Si tu ne trouves pas de prenneur les gens de l'Afrique de l'ouest le prendraient pour export sans doute. Ils recherchent les essences. Il est trop loin pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Trop loin pour moi aussi, c'est bien dommage !je me permets de diffuser ton annonce sur l'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pétarou44 0 Posté(e) le 9 mai 2014 j'aurai été plus prés cela m'aurais aussi intéresséen tout cas c'est super sympa de penser a le recycler avant de le ferraillerpascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 11 mai 2014 c est bien dommage qui soit aussi loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiken 0 Posté(e) le 11 mai 2014 héhé ça m'étonnais que tu ne réagisses pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 11 mai 2014 et oui mr tiken,deja je dois m occupé des j7 que j ais commencer apres on verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites