spirou39 0 Posté(e) le 4 mars 2014 coucou a tous voila ,je fais partie d un groupe de reconstitution d armes ancienne pour me rendre au jours historique de sully sur loire et j ai decidez d y allez avec mon j dans leloiret 45 surtout par les les petite route donc mon periple commence à Dole (chez moi) beaune saulieu avalon clamecy gien pour finir a sully sur loire petite promenade prevu pour le _8 mai en partant de bon matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 4 mars 2014 bon périple, profites en bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN11 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Bonne idée de sortie ca Je suis a 45 minutes de sully (1h30 en J), pourquoi ne pas s'y rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou39 0 Posté(e) le 14 avril 2014 pas de probleme je suis reconstitueur donc sera sur le camp a partir du vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou39 0 Posté(e) le 14 avril 2014 mais avant de partir changement de plaquette de frein , quelque photo a venir des que j aurrais les neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Je te souhaite une bonne vadrouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN11 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Crotte j'ai raté, enfin pas l'évenement c'est ce we, mais je voulais ton tel si je passais.Bon, bah si tu lis le forum depuis la-bas fais moi un MP avec ton tel.Sinon, je pense passer c'est toujours une bonne idée de sortie car madame ne bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou39 0 Posté(e) le 12 mai 2014 desolez de t avoir louper mais je n avait pas de tel labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN11 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Du coup vu le temps samedi on y est même pas allé... on a été claquer 1000€ à leroymerlin a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou39 0 Posté(e) le 14 mai 2014 sa t aurrais coute mios chere a sully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou39 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 bon allez on recommence une petite virer la , dans la montagne au chateau de joux (25 ) apres pontarlier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites