wolfhound 0 Posté(e) le 17 février 2014 Bonsoir à tous,Nomadik et moi somme en train de passer mon J9 en 2.5 boîte 5. A l'origine je suis en 2.3 boîte 4.Sur mon moteur d'origine (donc 2.3) la PI a été refaite par un professionnel il y a à peine 2 ans et 1000km environ.Ma question est donc de savoir s'il est possible de garder cette PI et de la placer sur le moteur 2.5 ?Merci d'avance.Wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 17 février 2014 Garde le 2.3 avec boite 5 si tu veux..Déjà changer la boite c'est du boulot. Là ça frole le masochisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 17 février 2014 Bah... tant qu'à sortir le 2.3 autant lui mettre le 2.5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 17 février 2014 Bonsoir, la ref de la pompe pour le 2.5l est DPA R3443 F943, le porte injecteur lcr 67307 ,l'injecteur rdn oscd 6577b le calage statique en PMH 4.61 +- 0.05 . Tu peux te renseigner auprès d'un diéséliste qui en théorie serait à même de mieux te répondre que moi .Pour avoir vue un xd3te (2.5l 110cv montage d'origine lucas dpc ) équipé par une pi Bosch de xd3t 92cv !!Pourquoi pas le tout est apparemment une question de réglage .Bon courage cordialement Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bien, bah dans un souci de simplicité et de teaming, nous avons laissé la PI qui était sur le moteur. En espérant qu'elle sera en bon état...Mais oui, dans l'absolu une pompe Bosch j'aimerais beaucoup, mais pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites