guyome1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bon je m'y suis collé aujourd'hui donc c'est tout frais d'essai ^^Alors le matos- un tournevis plat (6 mm à 10 mm)- une clé de 8- une bouteille plastique vide coupé en deux (pour faire entonnoir et bac de recup')- 60cl de liquide de frein DOT4 FERODO- un petit cerveau (si vous en avez un gros ça va aussi) et deux grosses paluches (ouai évitez les paluches à deux balles genre DISCOUNT)Pour commencer il faut trouver le réservoir de liquide frein qui sert aussi pour le circuit de l'actionneur de l'embrayageTournez pas en rond c'est devant que ça se passe, armez vous de votre tournevis et en avant.Avez vous remarquez les deux petites flèches rouges, c'est pas une déco tuning c'est pour vous indiquez oukifomettre le tournevis ^^oui y'a encore une flèchec'est dans cette zone qu'il se cache, vous y êtes presqueLa grille s'enleve facilement en tirant au niveau des agrafespour ouvrir on tourne 1/4 de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (suisses ou non)hum la suite demain, dommage qu'on ne puisse pas héberger plusieurs photo à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREMY LAURENT 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour et la suite alors à plus Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites