chepperdesnuages 0 Posté(e) le 11 février 2014 http://www.leboncoin.fr/utilitaires/614284960.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepperdesnuages 0 Posté(e) le 11 février 2014 http://www.leboncoin.fr/caravaning/614622430.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 11 février 2014 chepperdesnuages a écrit:http://www.leboncoin.fr/utilitaires/614284960.htm?ca=6_sJ'adore! Faut sauter dessus si vous etes dans le coin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepperdesnuages 0 Posté(e) le 12 février 2014 le 2 éme lien et pas mal non plus , non j ai plus de place a la maison , dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 12 février 2014 bonjour, c est vrai que premier lien est pas mal(il est pas loin de chez moi en plus)m est pour l instant j essaye de faire de place pour acheter un fourgon 9 places diesel 9 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 12 février 2014 Le premier est propre pour le prix (petit doute sur le kilométrage mais à voir sur place..... )Un bon achat à faire!Le deuxième, je ne pense pas qu'il soit une bonne affaire. La peinture rouleau cache surement de la misère et le rehausse artisanale ne m'inspire pas confiance. Les formes ne paraissent pas net et puis si c'est la même personne qui a réalisé la peinture et la rehausse, je doute de la qualité du travail effectué..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 12 février 2014 Ce qui m'intérroge avec le bleu c'est un 7cv alors que c'est 8cv au moins en essence normalement. Mais si la caisse est aussi belle ça vaut le coup rien que pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 13 février 2014 Par-contre, si il n'a vraiment que aussi peu de km au compteur, le mieux est de refaire une santé au moteur avant de faire trop de route(en plus d'une révision complète et des freins surement grippés....)Il serait presque mieux qu'il ait effectué un tour de compteur. (bien que à 7.500 seulement, les sièges doivent être quasi neufs ) Si il n'était pas aussi loin, je pense que j'aurais été lui faire un petit coucou à ce beau j7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 13 février 2014 Quelqu'un du fofo serait-il prêt à aller y faire un tour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepperdesnuages 0 Posté(e) le 13 février 2014 désoler trop loin de chez moi pour aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 14 février 2014 Trop loin aussi... Et j'ai déjà un J7... et j'ai plus d'abris disponible... et je risque de bientôt déménager.Si ce n'est ces menus détails j'aurais sauté dessus; c'est un bijou cette annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites