yaay7 0 Posté(e) le 4 février 2014 J'ai une nouveau soufflet de cardan depuis août! C'est dernier depuis le Pays-Bas (nouveau depuis garage Peugeot), heureusement pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 5 février 2014 Pas facile à comprendre Mais tu es apparemment content, nous le sommes donc également pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaay7 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ah, je ne parler pas francais. Je essaye! dernier nouveau soufflet a Pays-bas (originale Peugeot) It was the last new original sleeve in Holland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 24 février 2014 Thanx Yaay7 to do what you can and don't worry it's not your fault (Casse-cailloux is a bit slow brain) Merci Yaay7 de faire ce que tu peux et ne t'inquiète pas c'est pas de ta faute... (euh... etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Nomadik, je comprend l'Anglais......Et en plus, "merci" s'écris "thanks" Yaay7, ne t'inquiète pas, on arrive toujours à se faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites