jerome391 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 bonjour , moi et ma chérie on habite dans le jura département 39, nous possédons un J9 diesel de 1991 .. nous l avons acheter en 2007 en état extérieure /intérieure moyen .. au bout de quelle que mois de travaille, notre J9 étais près pour une nouvelle vie Jérôme/Tatiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bienvenue et vivement des photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome391 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci pour votre accueille ..Et pour les photo de la restauration pas se Soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bienvenue, de la part d'un ventre jaune (c'est ce que l'on dit d'un Bressan à cause du maïs qu'on donne au poulet ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Salut et bienvenue aux jurassiens. Je suis juste à la " frontière " Jura-Doubs à 30 km de Dole, p'être que l'on se croisera un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome391 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Merci pour vos bienvenue ... A la frontière , Doubs jura , quelle endroit excatement ? Nous aussi environs , on et de Orchamps . Ta un j9 aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou39 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 salut a toi bienvenue sa y es des jurassiens e force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome391 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Merci .. Oui oui en force le jura !! Tu et d ou toi excatement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou39 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 de dole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly131 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Ah ! Ah ! nous nous rapprochons ! Si tu es d'Orchamps, alors nous ne sommes plus qu'à une quinzaine de Km. Je suis près de Saint-Vit.Je n'ai plus de J ! vendu ... mais je suis resté sur le forum avec plein de bons potes qui n'ont pas voulu que je m'en aille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites