barbidou 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 salut a tous, je m appelle Fred, j ai 35 ans et j habite dans le sud de la drome.je possede un J7 diesel pick up de 1979, avec lequel j ai pas mal de soucis mais je ne desespere pas de le faire fonctionner correctement! La pompe est passée 5 fois chez un dieseliste et elle ne marche toujours pas! si quelqu un en a une en stock...merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïo1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Bienvenue à toi, Jiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michaël pj7 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 bonjour, bienvenu avec ton j.pour ta pompe si tu pouvais nous dire les reference(peut etre qu il y a une personne du forum qui a ca sous le coude). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidou 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 merci a vous! pour la pompe je regarde la ref ce soir et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 11 décembre 2013 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus30 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 salut bienvenu à toi j’espère que ton problème de pompe va se résoudre rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites