LetsTrip 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 A voir en salles le 26 novembre :LA MARCHE certains passages me rapellent des souvenirs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit611 1 Posté(e) le 24 novembre 2013 oui , j'ai vue l'extrait au ciné y a 15 jours et je suis resté sur le cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN11 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Le passage ou il est en panne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Il a l'air sympa ce film, et puis un J contre le racisme, je trouve ça super moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Ce n'était pas une estafette à l'origine lors de la première Marche pour l'égalité et contre le racisme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN11 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 J'étais pas né, j'saurai pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casse-cailloux 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Moi non plus je n'était pas né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Heu, bon vous coulez fâcher les plus de 30 ans bande de petits m...eux ? Vous prenez des risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN11 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Faut pas que tu deviennes aigri parce-que tu es à la retraite hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Grumphhhhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomadik 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 aigri, aigri... Hmmm... et gri... zonant en J sur tous les continents...Euh, et ça comme idée de retraite, ça donne pas lieu d'être aigri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfhound 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Hum, belle conclusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites