Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wisttity

Dispositif d'arrêt (système d'injection) de PI

Messages recommandés

Bonjour,

Sur mon J7 (J7PZ30) diesel moteur XDP88(4000tr/min) de 1978 j'ai le dispositif d 'arret qui est manquant.
Appararement il s 'agissais du systeme de commande automatique d'arret d'injection (systeme a cable relié a une tirette éléctrique)
Ne trouvant pas ce dispositif a un prix resonable est'il possible de monter directement une électrovanne sur la PI pour le remplacer?

Merci de votre aide, bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De '78 en principe il devrait y avoir une électrovanne sur la pompe qui s'ouvre avec la clé de contact non? A moins que la pompe soit modifiée ou changée. Normalement il y a un fil de l'électrovanne qui va au boitier de préchauffe.

Parfois on enlève le joint sur l'électrovanne ce qui permet le démarrage mais pas l'arret..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai ce dispositif sur mon j7 hors j'ai préféré le remplacer par une tirette manuelle de starter afin d'éviter tous les problèmes électriques et de comodo qui peuvent arriver et puis j'aime le côté folklorique du tout manuel genre vrai poste de pilotage ^^ bref Je peut peut être essayer de te démonter le mien mais il me semble qu'il es au dessus de la bdv, le démontage risque d'être coton =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le faisceau electrique est concue pour le dispositif d'arret a tirette électrique et non pour l'électrovanne.

De mémoire le démontage se fait facilement, de memoire il faut se coucher dessous. Si jamais tu le sors je serais preuneur pour l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
De mémoire je pense qu'il est au dessus de la boite côté chauffeur. Bien prêt du frein à main et du levier vitesses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey me revoilà ! Et bien je suis passé sous le J et j'ai pu te démonter le dispositif d'arrêt je te le vendrais avec plaisir apelle moi quand tu veut,

Spoiler:
0648101476
je suis actuellement en côté d'or mais je peut te l'envoyer sans soucis Wink fait moi signe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...