Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sherekhan

canalisations de freins AR

Messages recommandés

Bonjour,

Le beau J9 que je viens d'acquérir a été passé au contrôle par le vendeur. Ses contrôleurs n'étaient pas des mécanos mais des exterminateurs ! Evil or Very Mad Ils ont noté "canalisations de frein : Détérioration importante ARD ARG".

Je n'ai pas encore regardé, mais, d'après le mécano, ce serait simplement parce que les tuyaux rigides ont de la rouille. Je vais voir à les poncer et les peindre, mais s'il fallait les changer, est-ce que l'un de vous a une idée d'où je peux les trouver.

En tous ces, je ferai une visite complète chez un autre contrôle !
Merci.
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait trouver une boite près de chez toi qui fabrique les tuyaux rigides. Tu les demontes sans les plier(les embouts on s'en fout mais il faut garder la forme d'origine), tu les emmenes et ils te feront des copies. Ca ne devrait pas couter la peau des fesses.

Une boite comme Ad poids lourds ou similaire. Regarde dans les pages jaunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour eagle3,
Merci pour ta réponse tout à fait juste. J'ai consulté les Etablissements SAVIN à Grenoble - Saint Martin d'Hères, une vieille boite d'électro-diesel, qui me les fera sans difficulté. Le prix ne semble pas un problème. Je tiendrai le forum au courant.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...