Lekorr igan 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Salut ! Je voulais faire une vidange, alors je me renseigne, j'achète les bonnes huiles etc... mais je me demandais, quelqu’un a un filtre qui ressemblerait à celui la ?Parce que du coup y'a pas de reference et je suis un peu emmerdé...Et en jetant un coup d'oeil, j'ai vu que cette pièce était pétée.Mais c'est quoi ? lolMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Klaxon?Pour le filtre je ne peux pas t'aider. Essaie Serie04 http://www.serie04.com/en/109-109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lekorr igan 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 C'est vraiment le klaxon ? mdrPas de peur a avoir alors ^^Merci pour le site en tout cas ! Y'a plein de petits trucs que je cherchai, en vain ! Dont le filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Attention avec série 4, sur le délai de livraison et même pas sur qu'il ait la pièce.Prends ton filtre comme modèle et tu trouveras ton bonheur cher un revendeur de pièce adaptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Pour le klaxon je suis catégorique (a moins que ce ne soit un avertisseur sonore ) Pour le filtre, tu as donc trouvé? je penchais pour un filtre à gasoil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Tu peux sans doute poser un carter de filtre à gasoil plus récent si tu as du mal à trouver celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 c'est ton filtre a gasoil !!mais la tu vas avoir du mal a trouver le meme filtre en neuf iil vaudrait mieux changer le support entier tu vas en trouver facilement en casse sur des vehicules genre J5 , 505 sierra 205 309 etc .......et apres tu auras a monter un filtre CS 157 A de purflux ou CS 178 A de purflux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33111 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 sinon voila un lien pour aller sur ebay tu devrais trouver ton bonheur http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313&_nkw=filtre+a+gasoil+peugeot+J7+&_sacat=0&_from=R40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lekorr igan 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Merci a vous ! J'ai trouvé un filtre qui va bien dans un magasin auto. Plus que le filtre a huile, que je viens de voir sur ebay, et c'est parti pour la vidange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites