flechebleu11 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Coucou vous tous.je cherche un transport de Toulouse à paris pour ramener une boite de vitesses.Ca prends pas trop de place et sa pèse +- 80 kgs...Si l'un d'entre vous ou dans vos connaissances fait ce trajet ca m'interesse... bien sur il y aura rémunerationAlors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle31 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Alors bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Techwulf 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Dans l'immédiat rien de prévu en ce sens, mais sait-on jamais. C'est pressé ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flechebleu11 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Pressé... pressé ... je suis pas a une semaine près mais je voudrais monter cette boite pour pouvoir rouler avec mon j7 un peu plus confortablement.et je m'en sert pas mal en ce moment je dois faire des grands trajets donc j'attends cette boite avec un peu d'impatience.voila quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 J8 avait me semble t'il mi des coordonnées d'un transporteur, avec des prix intéressants, farfouille dans le forum ou bien envoi lui un mp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flechebleu11 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 je regarde merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites